“Charmant WE à Malo”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Couleur Ardoise

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Zabouland...
“Charmant WE à Malo”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passés un fabuleux week-end . Béatrice et son mari sont des hôtes charmants , très accueillants et d’une grande gentillesse .
Leur studio d’hôtes est très confortable , extrêmement bien décoré et d’une propreté irréprochable .
Un vrai petit nid douillet .
Leur maison est idéalement située dans un quartier calme .
L’accès à la digue de mer , le centre de Dunkerque et le port de plaisance se font à pieds en 10 mn .
Nous reviendrons très vite , j’espère .
Isabelle et Jean-Luc .

Date du séjour : août 2019
26 août 2019
Merci Jean-Luc, merci Isabelle pour tous ces compliments! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau s'il vous vient l'envie de revenir...
Béatrice.
Extraordi...
“Appt très agréable et bien conçu. Décoration réussi”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appt très bien conçu. Propriétaires charmants. Du goût et du charme. Proche de la plage et du centre de Malo-les-Bains.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 août 2018
Merci Yves, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si l'envie vous venait.
candicede...
Louviers, France
“Petite semaine à dunkerque”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Semaine très agréable, location confortable avec tout l équipement, très bien décoré et très bien situé (15min de la plage à pied)
Accueilli avec beaucoup de sourire

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et serais heureuse de vous recevoir à nouveau si votre route vous mène chez nous.
DayTrip71...
“Très bien situé, accueillant, agréable !”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Entre le centre ville et la plage, en face du parc du Laac, ce petit appart au dernier étage est parfaite pour une escale à Malo. Tout est accessible à pied, l'appartement est agréable, joliment décoré, et Béatrice est très accueillante.
Un bon plan !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 juin 2017
Merci! je suis ravie que vous vous soyez plu chez nous. Revenez quand vous voulez...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer