‚ÄúAu top ! ūüėč‚ÄĚ

L'Authentique
Class√© n¬į¬†17 sur 217 Restaurants √† Dunkerque
Catégorie de prix : 12 $ US - 29 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Un établissement avec un accueil chaleureux en toute circonstance, que ce soit pour un repas familiale ou un repas d'affaire.
La discrétion sait également prendre place lors de rdv professionnels.
Un service adapté et rapide si besoin entre deux reunions.

La qualité des plats, des desserts, des boissons est présente ainsi qu'un large choix de vins.

A découvrir !

Merci, S3056ELfabiend

4 - 8 de 59 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant nous sommes des clients réguliers, jamais déçus des plats frais et faits maison.
Avec des produits de qualités !

Merci, Wendy B
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant correspond à mes attentes
Très bon accueil
Cuisine raffinée
Produits frais et de qualités
Nous avons passé un très bon moment

Merci, Excursion55395905733
Avis √©crit : 15 ao√Ľt 2021

Très bon accueil et aimabilité. Repas raffiné de l'entrée au dessert pour un tarif très raisonnable. Je vous le recommande.
Vous ne serez pas déçus.

Date de la visite¬†: ao√Ľt 2021
Merci, 659edwigeb
Avis √©crit : 14 ao√Ľt 2021

Service, accueil, ambiance chaleureuse , produits frais, qualité.. Tout y est parfait !
Je vous le recommande à 1000 %

Date de la visite¬†: ao√Ľt 2021
Merci, 746valerieq

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez L'Authentique? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page