Tripadvisor
Dunkerque
Publier
Messages
Recherche
“Appartement propre spacieux et très bien situé.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

SamyrAure...
Loon Plage, France
“Appartement propre spacieux et très bien situé.”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juin 2019

Je suis venu pour un colloque au kursaal et l'appartement est situé à 50 metre. Il est spacieux, bien équipée et très lumineux. Je recommande.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer