Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 456 avis
Avis écrit le 19 août 2019

C'est le meilleur B&B que j'ai fait. Personnel très agréable. Chambre très propre, literie excellente, SDB nickel mais pommeau de douche trop gros donc pas très pratique. Parking en sous-terrain pour 6€. Centre ville à 20 minutes à pied. Métro à 5 minutes. Supérette G20 à 2 minutes, pratique.

Date du séjour : août 2019
Merci, philippe C
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous y avons passé une nuit. L’accueil est très professionnel et sympathique, le personnel est à l’écoute. Nous avions demandé un lit pour notre bébé et la chambre en était équipée lorsque nous nous y sommes installés. La chambre était suffisamment grande et propre, bien insonorisée, climatisée et le lit très confortable, on a passé une bonne nuit. L’hôtel est à une vingtaine de minutes à pied du centre mais en voiture il y en a pour moins de 10 minutes. Il y a un G20 à quelques mètres de là (ouvert 7j/7). On peut réserver une place de parking pour 10€ mais sachez que le parking dans la rue est gratuit tous les jours à partir de 19h et toute la journée le dimanche. Bref, nous conseillons!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, biochoke
Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

L hotel et propre, le personnel accueillant et les chambres confortables meme si petites. Le petit-déjeuner est correct.
Une suggestion : des encas moins sucrés dans le distributeur quand on a un petit creu tard.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, marsu777
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Très bonne accueil et bien placer , chambre propre et calme , petit déjeuner plutôt bien dans l ensemble , des chambre avec tous le confort que l’on attend , pas loin de toute commodité, je recommande .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, fifaille69
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Cet hôtel est bien situé à Lille dans le quartier d’affaires Le Grand Palais.
Très bien entretenu, les chambres sont propres, fonctionnelles. Climatisation, télévision.
Les chambres situées aux étages sont accessibles par ascenseurs (2).
Un parking couvert et fermé est également disponible avec un supplément.
Petit déjeuner servi sous forme de buffet : copieux et de qualité, ravitaillé au fur et à mesure.
Le métro est proche ce qui permet de se rendre au cœur de la ville rapidement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple