“Joli week-end lillois”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CyrielleS...
Lys-lez-Lannoy, France
“Joli week-end lillois”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Logement mignon, propre et avec un petit jardin! Très cosy pour un week-end !
Proche du centre ville, accessible en bus.
Je recommande !

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
GabrielRo...
“Très pratique et avec jardin RARE”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Super sejour avec mon fils dans ce petit appart ou tout est très propre et pratique.
La cuisine est bien équipée. La baie vitrée de la pièce principale donne sur un petit jardin SUPER pr les enfants. Facilité de se garer juste devant tout au long du sejour. Facile d'accès par l'autoroute. Très bien Merci à la jeune fille qui s'en occupe car en plus elle est vraiment agréable et arrangeante ( pour mon h de départ matinale, j'ai pu m'arranger avec elle pour les clefs :) TOP

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer