Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 254 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Chambre au 3eme étage très petite. La machine a cafe ne tenait pas entièrement sur la table. Pas de petit frigo en chambre et sol qui grince beaucoup.
Une odeur de toilettes/égouts insupportables dans la chambre et la salle de bain, obligation de laisser les fenêtres ouvertes...

Espace spa très fonctionnel (hammam-sauna-jaccuzzi et salle de douche pour se changer), ouverture à partir de 17:00h tous les jours. Dommage que le samedi soir, à 23:00, le hammam etait deja froid (fermeture à 00:00).

Petit-déjeuner au top avec choix varié (fromages et charcuterie, œufs avec cuisson au choix, céréales, yaourts, fruits, confitures,...).

Personnel très sympathique et accueillant. C'est le gros point fort de l'hôtel

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Departure01754581806
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Hôtel avec une architecture très jolie intérieurement .
Nous étions au 3 ème étages qui venait d’être rénové .

chambre très petite nous avions l’odeur des toilettes qui était insupportable tache de peintures sur les rideaux et le lendemain de notre arrivé quand nous somme retourné dans la chambres on nous avait changer les serviettes mais une était pleine de taches

Petit déjeuner très copieux avec du choix

Personnel de l’hôtel très gentil

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephanie200819
Avis écrit le 29 août 2019

Excellent accueil ! Le personnel est plus qu’agréable, disponible arrangeant et de bons conseils. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le jardin est très cosy.
La nourriture est très bonne, travaillée et le service, encore une fois, de qualité.
Je recommande vivement à quiconque de passage dans le coin de vous arrêter sans hésiter dans cet établissement. Je reste surprise de l’amabilité extraordinaire du staff !!!! Ne changez rien !!!!! À très bientôt !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, axelle d
Avis écrit le 9 août 2019

Rien à dire tout est parfait, sauf le parking.
Le personnel est à l'écoute prêt à rendre service.
Bien situé près du centre, on peut tout faire à pieds, resto et commerces
Lille est une très jolie ville,on reviendra

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, theogisele r
Avis écrit le 29 juillet 2019

Un bel hôtel qui a su garder un cachet ancien et des prestations modernes avec un accueil sincère
et une grande disponibilité de tout le personnel.
lors de nos prochain voyage nous reviendrons dans un hôtel de la chaine

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple