TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 117 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019

L'hôtel est bien situé gerographiquelent. Il est tres proche des gares et en plein centre de la ville.
Le personnel est très accueillant et toujours de bons conseils pour les visites ou restaurants
Notre chambre était confortable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, fabien_durand
Avis écrit le 6 septembre 2019

L'hôtel est au coeur de la ville donc pas besoin de la voiture.
Le personnel est vraiment gentil et très attentif .
Les chambres sont spacieuses, propres, très confortables.
Pour les chambres donnant sur la grande place, je ne pense pas que l'on puisse dormir les fenêtres ouvertes, la grande place étant toujours plus ou moins bruyante.
Petit bémol pour les oreillers qui sont vraiment trop mous, sinon bonne literie.
Le petit déjeuner est vraiment très bon et varié avec de bons fromages de la région.
Dommage qu'il n'y ai pas de gaufres. Encore une fois le personnel de salle est vraiment très gentil.
Merci à tous.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Boblenoble
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons séjourné pendant 2 nuits pendant la Braderie de Lille. L'accueil fut chaleureux malgré l'affluence importante à notre arrivée (vendredi vers 15h). Le prix était très élevé à cause de la Braderie mais je pense que tous les hôtels font pareil pour ce week-end spécial. Nous avons payé env. 500€ pour nos 2 nuits avec les petits déjeuners mais nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel très bien décoré. Belle animation devant l'hôtel sur le thème Mojito avec le bar de l'hôtel. Petite touche 5***** : mot du directeur en chambre bien rédigé et signé de sa main. Nous n'avions plus connu ça depuis le Sofitel Vienne et pourtant nous séjournons souvent dans des hôtels "de luxe". Nous reviendrons dans ce très bel hôtel mais à une période plus calme car la ville était très animé pendant ce week-end de "Grande Braderie".

• Rapport qualité-prix
Merci, Patrick B
Juliette C, Responsable réception de Grand Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Bonjour Patrick B,

Nous vous remercions pour le séjour passé au Grand Hôtel Bellevue.
Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que nos clients se sentent chouchoutés et que leurs passages chez nous soit excellent, qu'il génèrent l'envie de revenir et de diffuser au plus grand nombre notre nouvelle image.

Soyez assurés de tout notre engagement dans la satisfaction de nos hôtes tout au long de l'année.

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné en chambre Deluxe au dernier étage. Vue sur cour.
Très grande chambre bien décorée et grande salle de bain.
Machine à café ( capsules) à disposition dans la chambre.
Le petit-déjeuner est complet et il y'a un grand choix de produits frais.
L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate de la grand place et du Vieux Lille. A 5/10 min des gares à pied.
Possibilité de laisser les bagages à votre arrivée et votre départ.

Date du séjour : août 2019
Merci, So075
Avis écrit le 19 août 2019

Nous avons passé un agréable séjour au sein de votre établissement, chambre climatisé, couloirs très lumineux;
Personnel très serviable.
A deux minutes de la Grande Place de Lille, tout proche du centre ville et de la Vieille Ville.

Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel