TripAdvisor
11 - 16 de 1 152 avis
Avis écrit le 28 août 2019

Hôtel non climatisé
Deco hors d’âge
Moquette de la chambre datant de 1990, tachée..
Douche avec écoulement inexistant
Eau froide..
Salle de réunion exigües
Pas de prises (1 au total)
Des ventilos pour compenser
Un gag

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, jeandocastellani
Avis écrit le 28 août 2019

Hotel très beau
La pyramide de verre au dessus du cloître est magnifique
Le repas très bon le petit déjeuner également
Boissons plutôt chères (15€ le cocktail ! )
Chambre agréable, dommage qu il y faisait un peu trop chaud (pas de clim mais un ventilateur)

• Position
Merci, homeboubou2
Avis écrit le 27 août 2019

38 degres chambre non climatisée au même prix que celle avec la clim. Repas hors de prix et plus que mediocre (sole trop cuite...). En été insoutenable ! Ménage laissant a desirer. Plus de pain au repas ....

Conseil sur la chambre : ezqzecze un autre hôtel
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, anne r
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Croyez moi vous serez pas déçu du voyage. Nous sommes allez pour votre pot de fin d’année et nous venons de Paris. Croyez moi que vous allez appréciez la cuisine, l’encadrement, la décoration et la qualité du personnels qui mérite d’être connu et reconnu ! A allez les yeux fermés ! Vous en direz des nouvelles ! A recommander ++++

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Hlzni
Avis écrit le 4 août 2019

Un cadre magnifique qui à lui seul vaut le déplacement.
Le personnel est agréable et arrangeant.

je ferais juste une remarque sur la chambre tradition que nous avons occupé.
Très chaude, pas de clim, mais tout de même un ventilateur.
Donc, un peu déçu par rapport à d'autres hôtel 4 étoiles.

Après, je n'ai pas visité les chambres supérieures...

Conseil sur la chambre : évité les chambres traditions
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, eric g
christophe B, L'équipe de l'hôtel Alliance de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Cher eric g,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire . Merci tout d'abord, d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil ainsi qu'aux avis de nos clients.

Pour ce qui est des chambres ; notre hôtel étant un bâtiment classé monument Historique ,celui-ci impose de fortes contraintes techniques et administratives pour procéder à des aménagement même en intérieur. Nous modernisons progressivement notre prestation, comme par exemple en 2019 avec une partie plutôt technique( ascenseurs, chaudière etc..) et un effort particulier sera porté sur les chambres et les parties communes…

Nous espérons vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis