2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
99 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 86 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hôtel facile d’accès et contemporain : remise et restitution des clés rapide, pas de mini bar mais un bar central « tout compris », salle de sport avec équipements modernes, petit déjeuner équilibré ou gourmand, …

Merci, sylvaincotte
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez OKKO HOTELS Lille Centre se soit bien passé.

A très bientôt chez OKKO HOTELS !

Avis écrit : Il y a 5 semaines

L’hôtel est idéalement situé en plein cœur de la ville, la propreté est impeccable. Pas de supplément pour l’accès au Club et l’aperitivo offert, c’est top!
En revanche la musique de la galerie adjacente qui résonne dans la chambre jusqu’à 23h gâche un peu le séjour …

Merci, Alexandredvs

Je vous remercie vivement de ce retour si positif, pour ce qui est de la musique entendue dans votre chambre, je vais faire le point avec nos voisins avec que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous

Avis écrit le 20 septembre 2021

J’ai été très déçu par l’offre de l’apéritivo et le snacking. Contrairement aux autres OKKO hôtels dans lesquels j’ai séjourné (Grenoble, Lyon) où l’aperitîvo est généreux (verre de vin, pains, fromages, jambons, saucisson, tartes, légumes, choix des boissons, yaourts…), il est extrêmement restreint en choix et en quantité à Lille. La petite assiette servie n’est qu’un amuse bouche.. et rien d’autre ! Le snacking n’en a que le nom. Et 16 euros pour le petit déjeuner proposé me semble plutôt cher. Au final, je ne reviendrai pas à l’OKKO à mon prochain séjour à Lille.

• Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, fredconvert

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre ressenti au sujet de l'Aperitivo. OKKO HOTELS a souhaité revenir au concept même de ce dernier en vous proposant une nouvelle offre d'assiettes créatives et d'antipasti plus variée et plus qualitative. Les produits sélectionnés sont souvent bio, artisanaux et issus du terroir français comme les crèmes fines Superproducteur, les recettes apéritives Aix-et-Terra ou les pickles les 3 Chouettes. Concernant l'offre de vin, nous comprenons votre déception. !

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lille !

Avis écrit le 19 septembre 2021

Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencée, et surtout il y a tout ce qu'il faut dans le Club pour travailler, avec le café et boissons soft à volonté, des espaces canapés, des tables... Un hôtel très design aussi avec une attention au détail dans le décor du Club et des chambres. Et l'accueil est très sympa !

1  Merci, anneclairewang
Gabriel Touchard, General Manager de OKKO HOTELS Lille Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2021

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que l'ensemble des services proposés.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel OKKO Lille Centre

Avis écrit le 15 septembre 2021

La chambre et ses équipements sont très bien pour ce qu'on attend lors d'un déplacement professionnel : l'hôtel très bien situé. petit déjeuner inclus avec tarif préférentiel si booking ferme sur le site de l'hotel.
j'ai apprécié le calme de la chambre , sa configuration (espace, cabine douche et toilettes séparées) et les équipements + déco neufs
j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de convivialité au club (espace snacking / restauration vide ce soir là), l'hotel mériterait un peu plus de présence humaine au club pour le rendre plus vivant et chaleureux.

Merci, Nathalie N

Bonjour Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement Lillois.

Toute l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis