TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 123 avis
Avis écrit le 9 juin 2019

Un peu excentré du centre ville mais très accessible d'un coup de métro, petit hôtel sans prétention parfait pour un court séjour. Très bonne literie, propre, salle de bain correcte.
Le petit déjeuner est un peu cher, nous avons opté pour le prendre en ville.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Franck_Vero69
Avis écrit le 8 juin 2019

Hôtel sans relief, très bien situé dans le quartier Wazemmes. Les chambres sont propres, bien insonorisées à l’intérieur mais impersonnelles, sans charme et sans espace confort. Les espaces de rangement sont limités, les vêtements doivent rester dans la valise puisque pas d'armoire. La literie est bonne. Pas de bouilloire/café/thé dans la chambre, pas de set hygiène dans la salle de bain (juste 2 distributeurs de savon liquide sans indication de composition ou provenance) Le métro est à coté, si proche qu'il faut fermer les fenêtres pour pouvoir bien dormir. Le personnel est très sympathique, disponible et pro. Petit déjeuner garni, diversifié et impeccable. Le soir, le resto-buffet est très très moyen. Le quartier, populaire et multiculturel, est agréable, chaleureux et animé mais peu entretenu. Bon hôtel pour voyage d'affaires, surement pas pour y passer des vacances.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres coté métro !
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, yannicar
Avis écrit le 22 mai 2019

Hôtel est super propre, personnel accueillant et sympathique
literie confortable Métro très proche, parking au sous sol payant
utile car pas facile de se garer
Petit déjeuner copieux et varié
Hôtel bien situé, proche du théâtre Sébastopol et de la rue Gambetta , nombreux restos aux alentours et marché de Wazemmes en face , le dimanche matin

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michel P
Avis écrit le 3 mai 2019

Outre le bruit dans la nuit dans le couloir de personnes qui ont fait la fête, cet hôtel est très central (aux pieds du métro), propre et l'accueil est chaleureux.
Je recommande cette adresse pour son accessibilité (parking en sus proche). Ascenseur en panne lors de notre passage.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, steflou
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Bien situé à côté du métro Gambetta mais dans quartier populaire de la ville.
À 2 stations du centre (ticket unique à 1euros ou pass 24h à 4,9e).

Nous n’avons pas eu de problème pour nous garer et n’avons pas utilisé le parking proposé à 9 euros par jour.

Chambre petite avec petite salle de bain et petite cabine de douche. Mais très fonctionnelle. Propre sans plus .
Bonne literie.
Wifi gratuite mais non accessible dans notre chambre selon mon fils.

Mention spéciale pour buffet petit déjeuner garni et de qualité (8,6e adulte, 5e enfant).

Personnel très accueillant et sympa.

J’ai mis 3 (moyen) et non 4 très bon car il n’y a pas de bon et que la chambre est petite (avec aussi bruit de l’escalateur du métro qui est atténué volet fermé la nuit mais dérangeant en journée) mais très bon rapport qualité/prix.

Conseils pour ne pas avoir le bruit de l’escalateur, il faut demander une chambre qui ne donne pas au dessus!

Date du séjour : avril 2019
Merci, josephine922