“Qualité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin repas
salon
A proximité La dêule
champs de mars
Bois de Boulogne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Dominique...
“Qualité”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

En préparation de notre déménagement sur Lille,nous avons apprécié l'accueil , la fonctionnalité des lieux et la proximité Lilloise ..Bon rapport qualité/prix .

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Karinemol...
Saint-Nazaire, France
“Très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons réservé cet appartement le temps d'un week-end. Il est situé à Lomme soit 15 minutes en métro du centre de Lille. Nous avons trouvé facilement après deux minutes à pied de la gare de métro de Canteleu. Très bon accueil et ponctuel de la part des propriétaires. L'appartement est au calme, de belle surface et vous y trouvez toutes les commodités. Nous avons fait nous-mêmes le ménage et cette possibilité permet de faire des économies. Merci aussi pour la disponibilité de MR et mme Lecocq.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 27 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 25 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 19 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer