Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 1 695 avis
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Les plus: très bonne localisation, grande chambre propre et bien insonorisée, toilette séparée de l’espace bain/douche ,plateau de courtoisie, grand écran TV, personnel serviable...bon rapport qualité prix de la chambre

Le moins justifiant la notation , pour nous une déception totale du petit déjeuner dans sa globalite, aménagement de l’espace, disposition et choix des produits, voire propreté de l’endroit « pas sale mais pas net », cela ne donne pas envie ..rapport qualité prix très moyen du pdj pas recommandable...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CasaNova S
Avis écrit le 11 janvier 2019

R.A.S. : établissement fonctionnel ; personnel très professionnel. Un bémol cependant pour l'organisation relativement déshumanisée du petit déjeuné ou néanmoins vos collaborateurs étaient disponibles pour toutes questions que nous pouvions poser.Mais j'avoue être un nostalgique des vrais rapports humains qui, au nom d'une certaine évolution dictée sans doute par des contraintes de productivités, sont comme certaines espèces d'animaux : en voie d'extinction ; et c'est bien dommage.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Go47777185369
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Une très belle expérience avec un très bon accueil, une localisation idéale, une chambre spacieuse et confortable.
Excellent pour aller à pied en ville, faire du shopping.
Juste devant la gare Lille Europe.
À refaire avec plaisir

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ruvanie
Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour la fin d'année 2018. Idéalement bien placé à proximité immédiate de la gare Lille Europe, du métro et du centre ville. Grande chambre confortable avec micro onde et frigo. Coté température il nous manquait un ou deux degrés pour être vraiment bien.Un petit déjeuner copieux comme nous les apprécions mais dans une salle un peu trop bruyante ou il y a un baby foot. Je vous laisse imaginer si vous aimez la tranquillité.Le personnel est par contre très professionnel et d'une grande gentillesse.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sergio74320Sevrier
Avis écrit le 6 janvier 2019

un bon hôtel présentant toutes les commodités pour un WE en famillele hall d'accueil qui fait office de salle de petit déjeuner est très bruyant.les chambres sont spacieuses, confortables, propres bref un sans fautela localisation est parfaite : parking à côte, gare TGV , à moins de 10mns du centre ville à pied.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jdc411
NovotelSuitesLille, Reception de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2019

Bonjour jdc411,

Tout d'abord merci de nous avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Concernant notre espace petit- déjeuner il est vrai qu'une fois rempli il peut s'avérer bruyant.
Votre retour nous permettra de nous améliorer sur ce point, merci de nous l'avoir communiquer!

Nous espérons vous revoir prochainement au Novotel Suites Lille Europe.

Bonne et heureuse année 2019 !

Simon, la réception

Afficher plus d'avis