Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 302 avis
Avis écrit le 25 août 2019

Cet appart hôtel est bien situé, facilement accessible, proche d'un petit supermarché et à 20 mn à pieds du centre ville. ET c'est terminé pour le positif ! En effet, les chambres ne sont pas très bien équipées. Pas de sèche cheveux, pas de gobelets plastiques, strict minimum dans la cuisine et obligés de relaver toute la vaisselle avant de l'utiliser. Aucun débit à la douche, il faut être patient pour se rincer les cheveux !! L'hôtel est en travaux et nous n'avons pas été prévenus. Pas de clim alors on laisse les fenêtres ouvertes mais malheureusement on profite de l'odeur de cigarettes des voisins ainsi que de leurs conversations et on subit l'attaque des moustiques qui en profitent pour nous tourner autours toute la nuit. Le lit 2 places est assez confortable mais les 2 lits 1 place sont juste pas mal ... Les photos du site ne correspondent absoluement pas à la réalité ! L'accès au parking n'est pas très bien indiqué et c'est même un peu sale... Enfin bref ! On a beaucoup fréquenté les appart'hôtel, les adagio etc et on a toujours été satisfait mais celui ci n'est clairement pas à la hauteur....Heureusement le prix était très correct ...

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Magali L
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Chambre remise au goût du jour et fonctionnelle.
Literie de bonne qualité.
Les chambres ne sont pas climatisées.
Nous sommes donc contraints d'ouvrir les portes fenêtres...sauf qu'entre les allées venues des voitures la nuit, les odeurs de cigarettes venant des balcons non séparés ( je n'avais jamais vu ça ailleurs) .
Et les voisins bruyants des 6h du matin un samedi, votre nuit sera très très courte...
En famille, passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jahidouxn
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Chambre banale peu équipée (pas de sèche cheveux par exemple)
Accès par le parking assez sale
Petit déjeuner sommaire (pas de fruits)
Un seul point positif: une literie de qualité
Bref je ne reviendrai pas dans ces Appart hôtels

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Poppie85
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Y ayant séjourné pour une nuit tout y a été plus que parfait. La chambre était grande, bien ornée, et une salle de bain où l’on peut bouger sans encombre. La kitchenette était neuve, très propre et également très bien achalandée avec tout le nécessaire.
Vraiment je suis entièrement satisfaite, nous avons été très bien accueilli, je recommande totalement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pop_n_gum
Avis écrit le 15 juin 2019

J'y ai séjourné durant 1 nuit pour le travail.
Très bon emplacement car il est situé à 20 min de la gare de Lille Flandres (et donc du centre ville de Lille) et 10 min du Grand Palais. C'est relativement calme car l'hôtel est situe au fond d'une impasse.
Nous avions un appartement pour 4 personnes, c'est grand, propre et fonctionnel.
Le personnel est TRES aimable, gentil est souriant, c'est donc très agréable!
Le petit déjeuner reste simple mais efficace!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires