Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 493 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019

La chambre n'était pas prête à 15h comme il se doit... débordé pour cause de braderie, on nous demande de revenir dans 15mn, toujours pas… notre chambre privilège à 411 € ( prix majoré ce jour là et non bradé !!) a été disponible à 15h45, impossible de patienter dans les salons d'accueil, exposition de mobilier en vente pour la braderie.et oui buisness avant confort des clients…. De plus, la chambre superbe de par sa déco et son confort avait encore les vieilles fenêtres en bois très abimées qui laissaient passer l'air et le bruit, nous avons été content d'apprendre que les fenêtres nord avaient été changées," pour celles-ci, ça va venir". Une mauvaise expérience sans aucun geste commercial

Conseil sur la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : septembre 2019
Merci, dominique b
BlanquartBastien, Directeur Commercial & Marketing de Clarance Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Cher Dominique B,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre retour d’expérience, ils sont pour nous toujours une source de remise en question et d’amélioration pour l’ensemble de nos équipes.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort et la décoration de votre chambre.

Nous espérons vous revoir prochainement et être à la hauteur de vos espérances.

Bastien BLANQUART

Avis écrit le 26 août 2019

Très bel hôtel particulier, propriété d'une particulière, passionnée d'art contemporain et de Baudelaire (les chambres sont dénommées par un poème et disposent d'un recueil des Fleurs du Mal illustré par des peintures symbolistes et décadentes).
Accueil personnalisé, personnel compétent, attentif et convivial. Petit déjeuner d'excellente qualité. Nous y retournerons pour tester le restaurant étoilé (fermé en août).

Conseil sur la chambre : Chambre Privilège
Merci, Christophe B
BlanquartBastien, Directeur Commercial & Marketing de Clarance Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Cher Christophe B,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre moment agréable parmi nous.

Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos impressions avec toutes les équipes concernées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour une escapade gastronomique.

Avis écrit le 20 août 2019

Très bon accueil, personnel sympathique et disponible.De très bonnes idées sur les lieux à voir pendant ce court séjour.
Chambre très agréable, excellent petit-déjeuner dans un lieu magnifique, donnant sur un très joli jardin.

Merci, VCBJC
BlanquartBastien, Directeur Commercial & Marketing de Clarance Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Cher VCBJC,

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Clarance Hotel Lille.

Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de vos mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Avis écrit le 18 août 2019

chambre très petite (et c'était une supérieure) mal agencée, bureau inutilisable car le fauteuil était très bas et le bureau trop haut, salle de bain sans rien pour poser ses affaires, ni patères pour accrocher les serviettes... moquettes sales, pas de parfum dans les communs, produits de toilettes au compte goutte (désagréable quand on a rien apporté a cause de l'avion),pas d'extérieur accessible, pas d'espace bien être, petit déjeuner de qualité mais très onéreux.Parking payant mais voiture dehors...
Etablissement très et trop onéreux pour ce qu'il offre.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 1001nathaliet

Chère 1001nathaliet,

Nous sommes sincèrement désolés que votre récente expérience au sein de notre Maison n’aie pas été à la hauteur de vos souhaits.

Les commentaires de nos clients sont pour nous une précieuse source d’information. Nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires qui nous permettront d’améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir prochainement et être à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit le 5 août 2019

Délice, calme et accueil parfait. Personnel très professionnel et disponible. Et un grand merci au chef pour se moment d extase gustatif. Ayant des allergies alimentaires ce dernier a adapté son menu pour moi et n aurait pas pu mieux faire pour correspondre à mes goûts personnels. Un service au petit soin et un pur moment de bonheur. Encore merci

Merci, alexandravae
BlanquartBastien, Directeur Commercial & Marketing de Clarance Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Cher alexandravae,

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Clarance Hotel Lille, nous vous adressons nos sincères salutations,

Bastien BLANQUART

Afficher plus d'avis