“Endroit fabuleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie-pie...
“Endroit fabuleux”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le moulin pour un anniversaire (40 ans) et avons passé un très agréable moment.Cet endroit est idéal pour passer un we ou une semaine en famille. ou entre amis. De plus c'est une région très riche au niveau culturel : la proximité avec les plages du débarquement, Bayeux, port en bessin, le cimetière de colleville, les nombreux musées sur la 2nde guerre mondiale...
Très bon accueil de Sandrine.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
Bertie c
Leeds, Royaume-Uni
“Magnifique !”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2016

Ce moulin est superbe avec son point d'eau. C'est un vrai voyage dans le temps au cœur de la Normandie. Idéalement situé pour visiter la région.
Propreté impeccable et accueil chaleureux. Nous y retournerons !

Valerie D
Mereville, France
“Superbe endroit,”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Tout y est impeccable, propre et accueillant. Situé à proximité de Bayeux, toute la Normandie s'ouvre à vous. Idéal pour des vacances en famille, les propriétaires sont réactifs, arrangeants et très sympathiques... A vous de jouer

Nadine L
“Superbe endroit, au coeur de la Normandie véritable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en décembre 2015

Nous étions en groupe, et cet endroit était l'endroit parfait pour les vacances, au calme, authentique, sans vis-à-vis, avec des propriétaires charmants, il nous a permis de nous retrouver dans une belle harmonie !
Nous étions à 2 pas des plages du débarquement, du mémorial pour la Paix de Caen (il faut prévoir au moins une bonne journée pour les passionnés); des inévitables dégustations de fruits de mer, de LA poissonnerie sur le port de Ouistreham, voire même des Saint-Jacques achetées au pécheur toutes fraiches pêchées... Des vrais vacances de rêve ! A refaire encore une fois !

Pierre-Em...
“un environnement magnifique et verdoyant”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en août 2016

Superbe moulin pour un groupe, parfait, au calme, avec plein de commodités, vaisselle... et plein de visites à programmer tout autour pour toute la famille. A refaire !

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer