Aperçu de l'avis
Plus convivial que Rennes.

Mes deux seules expériences de Delirium sont celui de Rennes et celui de Caen, et je trouve celui... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2019

Caen, France
par mobile
Lisez tous les 10 avis

Google
 Visites et activités prisées à Caen et à proximité
à partir de 38,68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Bar génial que je fréquente depuis des années! Les bières et les serveurs sont au top du top! Je recommande (avec une bonne planche en bonus, profitez c'est du maison!)

Date de l'expérience : juillet 2021
Merci, celiaraux14
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Un cadre très sympa, un grand choix de bière mais le personnel n’est pas très agréable, n’a pas de sens commercial.

Date de l'expérience : septembre 2020
Merci, 385mathisl
Avis écrit le 4 septembre 2020

Période de COVID le bar extérieur est très sympa mais le barman très sec, on se fait jeter de la terrasse très rapidement et pas très poliment déçu !

Date de l'expérience : septembre 2020
Merci, Clément M
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Bière au top et accueil irréprochable ! Étant habitué j’aimerais juste que l’établissement propose des mètres de shooters. C’est super sympa entre amis.

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, LeTsarBienveillant
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Les planches sont ÉNORMES !!!!
Les gars qui y nous ont servis sont super cools, les bières sont trop bonnes!! Allez y

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, camillec930