Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
35 - 40 de 286 avis
Avis écrit le 4 février 2017

Résidant à CAEN et voulant partir en escapade un week end avec ma femme et sans nos enfants nous avons trouvé cet hotel dont nous ignorions l'existence avant de le trouver sur un comparateur en filtrant sur 5 étoiles.

Habitués aux 5 étoiles et surpris d'en trouver un dans notre ville nous avons donc réservé un week end dans une chambre double luxe.

Première grande surprise. La photo de la chambre vendu sur le comparateur par où nous sommes passer pour commander la chambre diffère de la réalité ?

Au lieu d'une belle chambre spacieuse avec une lampe design, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très petite, sombre et mansardé sur au moins 40%. Autant vous dire qu'on ne ressens pas vraiment les 35m2 annoncés.

Le point positif ( oui il y en a un ) c'est la literie, des tonnes de coussins et un matelas ni trop moux ni trop dur.

Côté négatif ( et il y en a ! ), commençons par une porte des WC en face de la chambre qui ne se ferme pas complètement ( voir photo ), Idéal si vous aimez vraiment TOUT partager avec votre conjoint(e). De plus les WC sont montés très haut, au point qu'ils me soient inconfortable et que ma femme ( pourtant plus grande que Mimi Matty ) n'ai pas les pieds qui touchent le sol .. Jamais vu ça, sans parler du papier toilette premier prix .

Nous pouvons aussi parlé des toiles d'araignées ( voir photo ), même si je comprend qu'avec le peu de luminosité qu'il y a dans la chambre ça doit pas être facile de les voir mais je les ai vu et pris en photos donc ..

Côté sale de bain, une grande baignoire ( avec des jolies truc en plastique désolés, voir photo ).

Une grande douche est aussi présente, dont la porte ne comporte pas un joint correcte sur le bas, donc attention à l'eau qui peut passer dessous et aller dans la sale de bain ...

Bref, nous ne reviendrons pas. Surtout quand on sait qu'au même prix on peut avoir des 4 étoiles beaucoup mieux avec une vue mer à Saint-Malo par exemple !

Date du séjour : février 2017
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, Kevin L
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Nouveau séjour - trop court- chez Ivan VAUTIER.
Excellent accueil, très agréable chambre au 1er étage, tout le confort voulu et des petites attentions en plus (caramels maison, eau minérale).
La literie est parfaite, le calme total, on n'a plus qu'à se reposer.
Petit déjeuner savoureux dans une belle salle du rez-de-chaussée: sucré ou salé selon les goûts...
Un bien bel endroit pour séjourner à Caen. Sans parler du restaurant, le meilleur de la ville.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, frequent_dinerParis
Avis écrit le 11 janvier 2017

Un hôtel de charme, accueillant, chaleureux. Tout confort dans les chambres. Et un restaurant étoilé qu'il faut connaître et essayer. Service parfait et mets proposé exceptionnels. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2017
    • Position
Merci, Laquiche71
Avis écrit le 6 décembre 2016

Accueil charmant, literie pleine de douceur et de confort, petit déjeuner de haute imagination et de produits quasi sublimes; on est très bien après une nuit ici. Le prix est bien entendu à la hauteur des prestations.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, bcpasbg
Avis écrit le 5 décembre 2016

Ma femme et moi étions ravi de tester cet hotal 5 étoiles, mais malgré une jolie chambre assez spacieuse, nous avons vite déchanté: une douche pas pratique, avec de l'eau très tiède (insuffisamment chaude). Nous avons contacté la réception qui nous a dit qu'elle allait régler le problème --> en vain. Nous avons appris le lendemain que c'était un problème récurrent de la chaudière.
Inadmissible pour un hôtel 5 étoiles et sans geste commercial malgré la demande.
De m^me la ventilation est très bruyante et la literie assez inconfortable.

Bref, je déconseille vivement.

Date du séjour : décembre 2016
    • Position