Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 928 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel sympathique proche du centre ville à pied, un parking privé au pied de l’hôtel petit bémol le prix!!!!
Chambre agréable, propre, literie de bonne qualité.
Le personnel est très souriant, à l’écoute.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MIKAOM13
IbisCaen, Responsable réception de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci de votre commentaire.
Bonne journée,

Avis écrit le 31 août 2019

Emplacement assez central, facile d'accès. Possibilité de garage du véhicule. Un très bon accueil et une très bonne prestation de la part de l'équipe de l'hôtel. Nous reprendrons cet hôtel très sûrement lors de notre prochain déplacement à Caen.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Jean Marc Marie... L
IbisCaen, Responsable réception de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour !
Mes collègues et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes également contents de pouvoir vous recompter parmi nous prochainement.
Belle journée Monsieur,

Avis écrit le 16 août 2019

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisCaen, Responsable réception de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2019

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

De passage pour 1 nuit avec un enfant
Bon emplacement central accès rapide depuis le boulevard périphérique.
Parking pas testé nous avions une place sur du gratuit à 100m
Personnel accueillant.

Chambre vieillissante, moquette usée, fenêtre ne fermant plus sur le haut.
Frigo dans la chambre mais ne fonctionne pas juste la lumière mais pas de froid.
Clim bruyante.
Insonorisation moyenne nous étions à côté des ascenseurs.

Mauvais rapport qualité prix

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rom1jem
IbisCaen, Responsable réception de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Bonjour Monsieur,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre chambre n'est pas répondu à vos attentes.
Je suis persuadée qu'une fois que vous aviez transmis l'information à mes collègues, ces derniers ont fait le maximum pour vous satisfaire. En effet, les informations que vous nous donnez sur la chambre ne sont pas conformes à nos standards et nous nous en excusons.
Nous espérons pouvoir dans le futur vous accueillir à nouveau et vous satisfaire davantage.

A nouveau toutes nos excuses Monsieur et bonne journée,

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

nous avons choisi cette hôtel aux vus des avis qui paraissaient très bien, arrivant dans la chambre nous constatons sur la moquette des morceaux de chips un peu partout et d’autres... l aspi n’a pas été passé !!! . la salle de bain il y a bcp de calcaire et de moisissure dans les coins.... Une fois par semaine serait d’enlever avec un produit ce genre de chose .....pour un 4etoiles la propreté est à revoir très déçu sur le nettoyage. on ne reviendra pas .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, anna72974
IbisCaen, Responsable réception de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je suis sûre qu'une fois que vous l'avez signalé à mes collègues, le maximum a été fait pour réparer cet oubli.
A nouveau, toutes nos excuses Madame,
Bonne journée,

Afficher plus d'avis