Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 225 avis
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour l'hôtel est d'une propreté incomparable et d'un calme olympien.
Nous avons dormi comme des bébés!
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé il y a du choix et les produits sont frais.
Et je tiens à souligner la gentillesse de l'hôtelier de bons conseils et très serviable.
La situation de l'hôtel et parfaite non loin de l'hyper-centre de Caen.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, laetis60117
LE SAVOY INTERHOTEL, Directeur général de The Originals Le Savoy Caen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2020

Un très grand MERCI, cela fait toujours énormément plaisir, toute l'équipe se donne à fond pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

Avis écrit le 3 juillet 2020

Personnel super compréhensif accueillant. Merci pour ce séjour. Chambre propre. J’ai confondu les dates et le personnel de l’hôtel a gentiment accepté de me les échanger. Merci encore . Vous êtes au top.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, alexvP3659AW
LE SAVOY INTERHOTEL, Directeur général de The Originals Le Savoy Caen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2020

Merci beaucoup, cela fait chaud au cœur, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 1 mars 2020

Très bon accueil par un monsieur qui nous as tout de suite mis à l'aise et qui nous a donné de bons conseils concernant notre séjour à Caen. Le petit déjeuner était complet. La chambre était propre et nous n'entendions pas les voisins. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Merci, 769anaellem
LE SAVOY INTERHOTEL, Directeur général de The Originals Le Savoy Caen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir apprécié le travail de chacun et de le faire savoir.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Petit hotel d'une trentaine de chambres classiques, dans un quartier au calme, entre le centre ville et le grand centre commerciale Mondeville.
L'accueil y est extrêmement sympathique tant à la réservation qu'à notre arrivée. Les petits chiens y sont les bienvenus, ce qui devient très rare.
Le petit déjeuner est bien et suffisant dans les choix.
Seul mini bémol, la douche dans la chambre est vraiment petite.
Sinon, à retenir pour un prochain passage.

Date du séjour : février 2020
Merci, CoeJoeCorsica
LE SAVOY INTERHOTEL, Directeur général de The Originals Le Savoy Caen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2020

Merci d'avoir apprécié le travail de toute l'équipe et à bientôt

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Le réceptionniste nous a accueilli très aimablement le soir et celui du matin aussi.
Pour info et contrairement à ce qu'on pourrait penser à la lecture des logos de TripAdvisor, il n'y a pas de restaurant mais des plats réchauffés sont proposés.
Pas gêné, par le bruit de la route.
Le chauffage etait plutôt juste. Il serait bienvenu que l'hiver, il soit vérifié que les radiateurs sont ouverts avant l'arrivée des voyageurs,
Chambre, très fonctionnelle, et sdb rénovées. La chambre est restée nickel, dans la sdb les joints de la douche sont un peu abimés mais à moins de les refaire fréquemment, c'est un peu inévitable. tout est très propre, merci au personnel de ménage.
Plateau de courtoisie très apprécié mais que je considère normal dans un trois étoile. La TV est grande, c'est agréable.
Par contre, pour un WE en
amoureux selon l'intitulé de la box, ce n'est pas un hôtel de charme. Je ne vois pas ce qu'on considère comme adapté à de
amoureux dans cet établissement mais je pense malheureusement qu'il en est
même sur les autres hôtels inscrits dans cette box.
Le petit déjeuner sucré salé est complet et la salle avec sa grande baie vitrée est agréable et lumineuse.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, 815claudinea
IHLESAVOY, Gérant de The Originals Le Savoy Caen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2019

Merci beaucoup d'avoir apprécié votre séjour et le travail de chacun.

Afficher plus d'avis