Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 345 avis
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Que c'est vieux et à rafraîchir !
Les abords sont plutôt sympathiques, mais la chambre est d'une autre époque. Vieille moquette, mur à nettoyer et à repeindre, couvre lit déchiré, literie très basse et molle, radiateurs électriques ante diluvien !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philipped635
Avis écrit le 23 août 2019

À par l'entrée et le restaurant de l'hôtel rien n'est moderne. Les chambres sont vieillottes et très insonorisées. Le lit pour bébé été cassé, notre enfant a donc dormi dans un lit cuvette.. Salle de bain d'un autre temps. Lit petit et non confortable. Le tout est propre j'ai envie de dire encore heureux.. Point positif la piscine est très sympa bien chauffée et propre. Proximité immédiate du memorial. Accueil agréable. Décoration à revoir et je pense que là, se sera sympa. Petit déjeuner industriel sauf le pain qui été bon.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marinette627
Avis écrit le 25 juillet 2019

Extrêmement déçue. J'y suis allée en couple dans une chambre double standard. Nous avons eu un lit de 1m40 (pour 2 c'est cata !) Il n'y a NI CLIMATISATION, NI VENTILATEUR, avec la canicule actuelle c'est horrible. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Les chambres sont petites et poussiéreuses. Le matelas est de mauvaise qualité.

Conseil sur la chambre : demander le côté parking où on n'entend pas la rue principale assez bruyante
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Zahav61
Avis écrit le 21 juillet 2019

À ce prix on s'attend à bien plus qu'un minimum.
Chambre vieillotte, retouches crépis sans peinture... , peinture qui s'écaille.
Par douche posé dans le mauvais sens et qui fuit, qui a fait la pose ?
Porte non insonorisée, les voisins se battent avec leur porte et carte pour l'ouvrir.
Aucune intimité, on profite des voisins aux toilettes.
Ah et le top ce matin, la femme de ménage qui toc a nos portes pour vérifier si c'est libre.
Très mauvaise gestion.
Piscine pas assez de transat, 4 seulement.
Petit dej classique rien d'épatant, industriel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lyv9560
Avis écrit le 19 juin 2019

de passage en Normandie, une halte dans cette hôtel. la chambre est à revoir coté décoration ainsi que le lit un peu petit. Du coté restaurant , service a revoir, la jeune fille (chevelure blonde) n est pas faite pour la restauration. nous avons pris une bouteille de vin blanc servie chaude et pas de seau à glace. cette peersonne devrait faire autre chose. la cuisine que des plats industriels et aucune présentation. niveau petit déjeuner idem rien maison.de plus si nous avons pas signalé que nous avons pas réglé l addition du restaurant le lendemain matin celle ci sera passé à l as.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple