Hôtels à proximité
Filtrer
5 - 10 de 191 avis
Avis écrit le 16 août 2019

Chambre très propre
Accueil très sympa , les hôtesses sont serviables et toujours souriantes, merci pour les conseils
Un seul bémol le bruit du périphérique ....
Garage en sous sol de l'hôpital pratique

Merci, bcarro273834
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Cher client, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que notre parking sous-terrain vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. En espérant vous revoir prochainement, l'équipe du pauséôme

Avis écrit le 15 août 2019

parfait pour séjourner quand on a une personne hospitalisée A la porte du CHU voiture dans parking fermé.Très bon accueil chambre fonctionnelle service hôtelier .
frigo micro onde plaques électriques il ne faut pas prévoir faire beaucoup de cuisine mais largement suffisant pour le petit déjeuner et des repas simples

Merci, raymond l
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Cher client, nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Le concept est louable, héberger des familles près d’un hôpital pour accompagner des malades mais lorsque vous êtes en vacances, côtoyer des malades en pyjama au pied de l’hôtel ce n’est pas ce que l’on recherche !

Outre cela, le fléchage permettant de trouver l’hôtel est vraiment I N E X I S T A N T (nous avons dû tourner 20 à 30 mn pour trouver l’entrée, l’adresse n’est pas reconnue par les GPS)! Il faut rentrer dans l’hôpital de Caen... inimaginable....
Le parking une fois sur place également, on vous invite à vous garer sur le parking de « l’hôpital »... du jamais vu.

La chambre attribuée (alors que « l’hôtel » était à moitié vide) était au 3eme étage, sous le toit (chaleur difficilement tenable en cette période mais impossible de laisser la fenêtre ouverte car la chambre se situait côté rue (très très bruyant)).
Bref, si vous pouvez aller ailleurs, allez-y !!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SL_11
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence. Dans un premier temps nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. Sachez qu'il est indiqué sur les différents sites de réservation que nous sommes situés à côté de l'hôpital de Caen, donc pour vos prochaines réservations je vous conseille de vous renseigner sur les différents lieux des hôtels afin que vous n'ayez pas de mauvaises surprises. Concernant votre commentaire sur l'occupation de l'hôtel, celui-ci était complet lorsque vous étiez présente donc il nous est difficile de comprendre votre mécontentement sur ce point. Sachez que les parkings sont gérés par le CHU, cependant nous avons plusieurs solutions de stationnement dont un parking sous terrain sécurisé de 20 places qui est apprécié par une grande partie de notre clientèle.
Enfin nous tenons à vous indiquer que notre satisfaction clientèle est très bonne actuellement, vous pourrez apprécier les différents avis sur les sites de réservation, donc vos derniers mots montrent une vrai incohérence avec la réalité actuelle.

Avis écrit le 4 août 2019

il faut que le service de ménage contrôler régulièrement ce problème, puisqu'on prendre la douche l'eau il est déborde à cause de bouché et créé de saleté et surtout il faut attente pour continuer de prendre la douche.

Conseil sur la chambre : contrôle la salle de douche reguliere pour eviter le probleme de chasse d'eau
Merci, tbalie234965
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant l'évacuation de la douche. L'équipe du Pauséôme.

Avis écrit le 27 juillet 2019

Accueil chaleureux, chambre fonctionnelle, parfait pour un court séjour en couple. Emplacement idéal pour la visite du mémorial de Caen et une journée à Festyland. Un peu éloigné du centre ville à pied mais 10 minutes en voiture

Conseil sur la chambre : Recharger savon dans la douche et mettre du déboucheur
Date du séjour : juillet 2019
Merci, Tif333
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Chère cliente, nous sommes heureux que l'agencement du studio ainsi que l'emplacement de la résidence vous aient plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. Sachez que depuis cette semaine, le tramway est de nouveau fonctionnel ce qui vous permet de rejoindre le centre ville de Caen en 10mn avec un arrêt au pied de l'hôtel. L'équipe du Pauséôme

Afficher plus d'avis