Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 280 avis
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Chambres très propres et literie très satisfaisante. Je recommande! Accueil 24/24h c'est vraiment top. Nuits très paisibles pas de bruit dans l'environnement insonorisation très correcte. Connu avant la rénovation et depuis celle-ci je le recommande !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, matdu27
Avis écrit le 13 décembre 2018

l'hôtel réserve un très bon accueil avec tous les personnes se trouvant à la réception.
Un bon repas le soir et du très bon pain au petit déjeuner.
Une chambre très propre.
L'hôtel se situant au pied du CHU s'est vraiment très pratique.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, louis762017
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Juste correct pour le prix. Chambre petite. Salle d'eau minuscule. Les personnes corpulentes et même moins corpulentes pourront entrer dans la cabine de douche, mais il n'y a pas intérêt à faire de grands mouvements au risque de casser les parois. Mais c'est vrai que le prix est en rapport avec ce qu'on peut en attendre dans une grande ville comme Caen.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, François B
Avis écrit le 7 novembre 2018

Hotel trés propre.La chambre et la salle de bain sont trés bien,La bouilloire avec le thé ou le café est une trés bonne initiative. Le petit déjeuné trés bon et copieux dans une salle avec de la place
Accueil chaleureux

Merci, Béatrice J
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Bon hôtel. Passé par Booking. Très bien : Qualité/prix . P déjeuner bien aussi. Chambre propre. Juste un petit bémol.. bouilloire électrique pas propre du tout...eau et moissisure dedans.... A part cela.c était bien.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, domi9992019