“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon bibliothèque
Salon d'entrée avec piano à queue Terrasse  à l'arrière du Manoir
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salon bibliothèque
Salon d'entrée avec piano à queue
Terrasse  à l'arrière du Manoir
Façade du Manoir
séjour
cuisine
suite Napoléon
Salle de bain de la suite Napoléon
salle de bain Nénuphar
Chambre Nénuphar
Chambre orchidée
Chambre le Castellier
Chambre Arégénua
Salle de bain Arégénua
Suite Napoléon
terrasse couverte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tarzan27
Bernay, France
“Superbe”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un charmant petit village du Calvados, à deux pas d'un commerce, Nous avons découvert cette magnifique propriété avec ravissement et nous y avons passé un excellent week-end en famille. Les propriétaires sincères et généreux vous accueillent avec sympathie et aiment à faire partager les richesses de la région.( Un petit commerce dans leur ferme toute proche vous permet de goûter aux produits frais du pays) Le gîte est superbe, spacieux et très propre. Il est très typique et un soin tout particulier est apporté à la décoration et au confort. Situé dans un grand parc, au calme, les équipements permettent à chacun de passer un moment très agréable. Avis unanime de toute la "tribu" : nous sommes d'accord pour y retourner dès que possible!

14 mai 2017
Une nouvelle fois merci, au plaisir de vous revoir bientôt entre normands! :).. Nous sommes ravis que notre manoir et les produits de notre ferme ont contribué à la réussite de votre fête de famille . Vos conseils pour la confection de la future clôture ont été appliqués et font l’unanimité ;Merci encore!
Wanderer6...
“génial”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Superbe manoir, à la fois chic et sobre. Meublé avec beaucoup de goût. Chaque pièce est une découverte. Très agréable pour se retrouver en famille. La cuisine fait rêver. Plein de salles de bain, ce qui est pratique quand on est nombreux. Il y a tout à proximité pour se ravitailler, la ferme Duval, la supérette. Nous avons passé un excellent week end et en plus les propriétaires sont très sympa. Nous reviendrons certainement en été pour pouvoir profiter du parc, du salon de jardin et du barbecue.

23 déc. 2016
Merci à vous pour cet avis très favorable et valorisant, nous espérons également vous recevoir une prochaine fois et sommes ravis que vous ayez apprécié les produits de notre ferme.
Cynavis
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en février 2016

J'avais loué cette maison pour fêter un anniversaire. Je dois dire que le manoir est largement plus beau que sur les photos! Il est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très belles, la cuisine est grande et tres fonctionnelle. La salle à manger avec la cheminée et les chandeliers offre une ambiance particulièrement chaleureuse et cosy.
Vous ne serez pas déçus!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
06 août 2016
Je vous remercie vivement pour cet avis très favorable et suis ravie que notre demeure ai enchanté chaleureusement votre anniversaire.
Albane d
“Fantastique!”
Avis écrit le 19 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Séjour très agréable, idéal pour notre grande famille. Très belle demeure, très confortable, spacieux et élégant. Accueil très chaleureux. Nous avons commandé quelques produits de la ferme Duval que nous avons dégusté pendant notre séjour. Cuisine bien équipée (il manque juste une poêle en plus) et très pratique pour préparer des repas pour 10 personnes. Ping-pong également très apprécié! De très bons souvenirs.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La cheminée
Le moins apprécié: Le wifi au premier étage
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Nicolas D
Levallois-Perret, France
“Très bel endroit pour un séjour détente”
Avis écrit le 25 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Belle demeure.Restaurée avec charme, le confort et la modernité au niveau des équipements.Grand jardin fermé et protégé pour les enfant et les parties de foot avec eux!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer