“Cher pour ce que c’est ”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 33 sur 125 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Cadre sympathique (boiseries, banquette en cuir, box « isolés ») agréable mais quand on arrive au plat on est vite déçu par la qualité qui est bien en dessous du prix et des espérances !

Date de la visite : juin 2019
3  Merci, jolyjj

6 - 10 de 928 avis

Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Je suis déçue. Cher, pas vraiment maison, escalope normande super fine avec frites congelées et plus cher que le voisin. Nous somme déçus... le Spritz était bon mais ce le dîner, mais 30% plus cher que les voisins... en fait bof. On pensait que c’etait Une institution, notre 3ème dîner ici et en fait, ça ne change pas.... décevant et trop cher. On peut payer cher pour qq chose de bon !!

Date de la visite : juin 2019
3  Merci, Coppelia-nath
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Une brasserie à l’ancienne avec de bons produits et des serveurs qui sont les mêmes depuis 20 ans! J’adore!

Merci, Cerberotel
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Enfin des passionnés de leur métier!!!
Un service remarquable,
Des produits frais et maison!!! Pas de doutes !!
Une côté de boeuf divinement préparée à partager.
Un menu à 31 euros avec de l'entrée au dessert un réel travail de cuisinier.
Une équipe drôle et avec une attention soignée pour les détails!!!
Allez y sans la moindre hésitation!!!
Merci pour ce moment!!!

Merci, lo_sg387
Avis écrit : 19 mai 2019

cadre typique des brasseries, avec décor en bois, ambiance sombre. Accueil chaleureux. Carte très variée (donc pas forcément du tout frais ). Les quantités servies sont très généreuses, la qualité gustative moyenne, les prix élevés.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, voyageur68230

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page