“Vancance”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations

Bonjour
Nous venons 2 fois à trois fois à Deauville dans l'année a l'hotel le Royal et nous allons dîner à la Flambee à chaque fois qu'on est Deauville, je vois conseille le restaurant personnelles genial la carte parfaite le decord génial.
Aller à la Flambee

Merci, bdubois_om

11 - 15 de 796 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Carte pompeuse, prix élevés. Pain rassi, viande dure, fruits de mer avec une drôle d’odeur. Allez voir ailleurs

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, daisymartine
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cuisine moyenne, blanc de poulet fermier, un peu sec; service assez lent.
Dans le menu comprenant le fromage, seulement un fromage en SAMOZA, c'est à dire dans une feuille de brique.
Dommage lorsque l'on est en Normandie.

Date de la visite : juin 2019
Merci, MEPIC
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Excellent accueil. Service très classe. Mets superbement présentés et excellents à déguster. J'y retournerai avec plaisir.

Merci, Mireille M
Avis écrit : 5 juin 2019

Un personnel pas forcément à l'écoute, des plats bons et des desserts un peu simpliste. Pour l'ambiance, le piano et la vue sur la cuisson des viandes, c'est le top.

Merci, Crabz

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page