“Quel bonheur que ce centre de yoga et pilates”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le Spa Diane Barrière
Avis écrit : 11 août 2018

Le yoga tigre s y est installé il y a quelques mois et suis très étonnée de ne voir aucun avis. Des cours de yoga ou pilâtes dans des endroits sublimes (normandy ou royal) avec des profs aussi top les uns que les autres et une responsable de ce centre (Sidney) super intéressante, aux petits soins, une culture incroyable avec qui j aurais envie d échanger des heures.... ce soir c était pilates avec virginie et yoga avec Greg au royal merci à eux pour ces excellents cours et à très vite.

Merci, rumba_9
Cyril_CASABO, Directeur général de Le Spa Diane Barrière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Spa Diane Barrière.

Nous sommes ravis d'apprendre que les cours de yoga et de pilâtes disponibles au sein de l'hôtel Barrière Le Royal sont à la hauteur de vos espérances.
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes du Spa, et particulièrement avec Sydney, qui vous en remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,

Bien sincèrement,

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Le Spa Diane Barrière ont aussi consulté

Vous connaissez Le Spa Diane Barrière? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page