“Sympa”

Catégorie de prix : 26 $ US - 33 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nourriture correcte, nous avons bien mangé, personnel très agréable et sympathique.
Rapport qualité prix : les prix sont néanmoins un peu élevés par rapport aux autres restaurants..

Date de la visite : juin 2019
Merci, Agathe2803
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments , au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bonne continuation

12 - 16 de 733 avis

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nourriture fade, sans assaisonnement, viande extra cuite peut-être pour cacher un manque de fraîcheur, fidèle aux multiples critiques de TripAdvisor.
Attention changement de garniture facturé 2€00
À fuite piège à touriste, ou pour client de passage.
Une honte pour la restauration et pour Deauville

Date de la visite : juin 2019
3  Merci, Vian59

Vous savez ce qui est honteux , c’est que puissiez écrire de telles allégations et de manière anonyme ... Ça c’est honteux pour le reste les avis de tripadvisor ne représentent que 0,01% des clients qui entrent dans notre établissement depuis 38 ans .... Alors ne vous occupez pas de la honte pour la restauration et pour Deauville ... Bonne chance à mes confrères qui vous recevront ... ( le même jour que vous un autre avis est déposé 4 étoiles et titré Sympa ) Vous voyez tous les goûts sont dans la nature ..... !

Avis écrit : 3 juin 2019

J’ai pris une calzone,bonne pâte et assez généreuse dans la garniture,juste surprise par la présentation car elle n’était pas pliée sur elle-même. Serveur sympa et une belle vue sur le Normandy,belle soirée.

Merci, Myriam L
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2019

Toute l’équipe vous remercie de vos élogieux commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis, nous avons trouvé ça très cher pour ce que nous avons bu. 26 € pour 4 boissons avec un service pas top et pas très agréable. OK on a vu sur le Normandy mais autant aller voire un verre sur la plage pour le même prix. Et pour finir la serveuse se trompe dans le rendu de monnaie.. Heureusement qu'il faisait beau mais on conseille d'autres endroits bien plus sympathiques avec un service à la hauteur !!

5  Merci, mariefauvergue
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Faut - il que vous n'ayez rien à faire durant ce WE pour perdre votre temps sur ce site à déblatérer sur les gens qui travaillent .
Pour votre information , il est un peu tard pour prodiguer votre conseil '' Ne pas y aller '' cela fait 38 ans que nous existons ...et je ne pense pas que votre avis change grand chose à notre devenir .
Votre commentaire comme bien souvent ne veut absolument rien dire .
Qu'avez vous donc bu pour 26 € du champagne ou du café ?
Si c'est du champagne c'est un cadeau , si c'est du café c'est très cher ........
Je vous rappelle que les prix sont indiqués à l'extérieur mais aussi sur la carte qui vous est présentée , si vous estimez que cela est trop cher il faut passer votre chemin .
Sur la plage vous n'avez certainement pas regardé les prix car vous ne donneriez sûrement pas ce conseil ......
Quant au rendu monnaie , vous , bien sûr , vous ne vous trompez jamais ! Une journée ou il a été servi plus de 500 personnes , comment s'est possible de faire une erreur .......
Allez donc dans des endroits bien plus sympathiques , avec des service à la hauteur pour servir 4 boissons , d'ailleurs on se demande pourquoi vous n'y êtes pas retourné cette fois ci .Bonne chance à mes confrères ........

Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Personnel super dynamique et agréable.

Quand nous sommes arrivés, il n’y avait pas de table. On nous a dit de patienter 20 minutes. Même pas le temps de boire un verre, que nous étions placé. serveuse blonde avec une queue-de-cheval.

Galette complète : bonne.
Juste une astuce : mettre un petit morceau de beurre demi sel sur la galette avant de servir. Cela la rendrait + onctueuse.

Pâtes Gina pour notre fille : copieux avec champignons frais

L’escalope Italienne ( on a oublié le nom exact) : bonne mais avec un peu moins de sauce se serait mieux .

Sinon, ras. Bonne soirée en famille

Merci, bblouise080310
chatalde, Gérant de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Merci d'avoir choisi notre établissement et d'y avoir écrit vos élogieux commentaires , que nous avons répercutés à toute notre équipe , qui , à son tour vous remercie .
Nous avons retenu vos commentaires constructifs , tellement rares , concernant la galette et l'escalope Milanaise .
Nous sommes toujours preneurs de conseils amicaux qui peuvent nous améliorer .
Nous vous souhaitons une bonne continuation , au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Les voyageurs ayant consulté Barbara ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Barbara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page