“trés mauvaise expérience !!!!!”
Avis sur Barbara

Barbara
Classé n° 88 sur 125 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : 26 $ US - 33 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines

week end plutôt calme a Deauville ce samedi 15 juin pas d'affluence à la pizza barbara
néanmoins nous avons attendu 1h après notre prise de commande pour 2 moules frites, un steak tartare et deux assiettes de pâtes.
les moules pas nettoyées, trop cuites et froides
le steak tartare sans jaune d'oeuf et il fallut réclamer les condiments deux fois.
dans les différentes réponses aux commentaires la direction écrit que l'établissement à 38 ans d'ancienneté et bien sachez que rien n'est acquis et que l'experience que nous avons vécu le prouve !!!!!

• Rapport qualité-prix
3  Merci, 11 041 954
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci de nous préciser que rien n'est acquis ! Croyez le bien nous le savons .....
Tout d'abord , nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous ces contretemps fâcheux .
Notre chef et notre second ont été hospitalisés tous les deux juste après le WE de la pentecôte ils devaient être de retour le samedi , mais des complications les ont retenus à l'hôpital .
Vous auriez dû vous plaindre sur place auprès de la responsable elle serait intervenue et aurait remédié à ceci .
Bien que vous n'ayez pas à subir cela .... Nous espérons votre compréhension et espérons pouvoir vous mieux recevoir et vous offrir l'apéritif .....Bonne continuation .

11 - 15 de 733 avis

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nourriture correcte, nous avons bien mangé, personnel très agréable et sympathique.
Rapport qualité prix : les prix sont néanmoins un peu élevés par rapport aux autres restaurants..

Merci, Agathe2803
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments , au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bonne continuation

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nourriture fade, sans assaisonnement, viande extra cuite peut-être pour cacher un manque de fraîcheur, fidèle aux multiples critiques de TripAdvisor.
Attention changement de garniture facturé 2€00
À fuite piège à touriste, ou pour client de passage.
Une honte pour la restauration et pour Deauville

3  Merci, Vian59

Vous savez ce qui est honteux , c’est que puissiez écrire de telles allégations et de manière anonyme ... Ça c’est honteux pour le reste les avis de tripadvisor ne représentent que 0,01% des clients qui entrent dans notre établissement depuis 38 ans .... Alors ne vous occupez pas de la honte pour la restauration et pour Deauville ... Bonne chance à mes confrères qui vous recevront ... ( le même jour que vous un autre avis est déposé 4 étoiles et titré Sympa ) Vous voyez tous les goûts sont dans la nature ..... !

Avis écrit : 3 juin 2019

J’ai pris une calzone,bonne pâte et assez généreuse dans la garniture,juste surprise par la présentation car elle n’était pas pliée sur elle-même. Serveur sympa et une belle vue sur le Normandy,belle soirée.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Myriam L
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2019

Toute l’équipe vous remercie de vos élogieux commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis, nous avons trouvé ça très cher pour ce que nous avons bu. 26 € pour 4 boissons avec un service pas top et pas très agréable. OK on a vu sur le Normandy mais autant aller voire un verre sur la plage pour le même prix. Et pour finir la serveuse se trompe dans le rendu de monnaie.. Heureusement qu'il faisait beau mais on conseille d'autres endroits bien plus sympathiques avec un service à la hauteur !!

Date de la visite : mai 2019
5  Merci, mariefauvergue
chatalde, Propriétaire de Barbara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Faut - il que vous n'ayez rien à faire durant ce WE pour perdre votre temps sur ce site à déblatérer sur les gens qui travaillent .
Pour votre information , il est un peu tard pour prodiguer votre conseil '' Ne pas y aller '' cela fait 38 ans que nous existons ...et je ne pense pas que votre avis change grand chose à notre devenir .
Votre commentaire comme bien souvent ne veut absolument rien dire .
Qu'avez vous donc bu pour 26 € du champagne ou du café ?
Si c'est du champagne c'est un cadeau , si c'est du café c'est très cher ........
Je vous rappelle que les prix sont indiqués à l'extérieur mais aussi sur la carte qui vous est présentée , si vous estimez que cela est trop cher il faut passer votre chemin .
Sur la plage vous n'avez certainement pas regardé les prix car vous ne donneriez sûrement pas ce conseil ......
Quant au rendu monnaie , vous , bien sûr , vous ne vous trompez jamais ! Une journée ou il a été servi plus de 500 personnes , comment s'est possible de faire une erreur .......
Allez donc dans des endroits bien plus sympathiques , avec des service à la hauteur pour servir 4 boissons , d'ailleurs on se demande pourquoi vous n'y êtes pas retourné cette fois ci .Bonne chance à mes confrères ........

Les voyageurs ayant consulté Barbara ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Barbara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page