Hôtels à proximité
Filtrer
9 - 14 de 58 avis
Avis écrit le 17 février 2019

Séjour agréable.
On avait commandé une bouteille de cidre dans la chambre On ne l à jamais eu.
Grosse afluence à la réception le samedi. Et idem au petit déjeuner Il manquait beaucoup de chose . Massage de Gabrielle au top.

Merci, John J
Avis écrit le 12 février 2019

Belle chambre avec de la place pour lire ou faire des jeux de société... couleurs harmonieuses, salle de bain moderne avec fenêtre et vue sur l'hippodrome. Très calme.
Nous avions réservé une place de parking car pendant le week-end du nouvel an on n'avait peur d'avoir du mal à se garer. La villa est idéalement située, on peut tout faire à pied (la plage, le centre ville et les restaurants). Piscine pour s'occuper le soir.
Le petit déjeuner était de bon rapport qualité prix, avec de bons produits.
A l’accueil le personnel était très sympa, avec de l'humour et idem pour les serveuses du petits déjeuners.
On recommande et on reviendra

Conseil sur la chambre : la chambre 623 PRESTIGE avec vue sur l’hippodrome
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Safary64
Avis écrit le 10 février 2019

J'ai payé par internet pour une suite confort avec petit déjeuner et modelage inclus pour deux personnes.
Erreur ou surclassement, nous avons finalement eu le droit à une suite prestige !
Petit-déjeuner bon et varié, modelage très relaxants, accueil agréable et très rapide (pas besoin d'attendre une demi-heure sa chambre), logement très propre et très beau, bonne literie, ...
De plus, le logement est bien situé, nous avons pu aller dîner dehors à moins de 15 minutes à pied et nous balader à la mer à moins de 10 min.
En bref, nous avons passé une belle nuit, cela peut être un très beau cadeau à offrir soit à un couple soit à un duo mère-fille.

1  Merci, Malcaras
Avis écrit le 6 février 2019

Bel édifice séparé en deux établissement (la closerie ou nous y avons séjourné de nombreuses fois) et la villa Odette où nous avons séjourné cette fois ci car les lits côté Closerie étaient une catastrophe au niveau confort On nous avez conseillé à l'accueil la villa Odette, et cette fois ci nous avons suivi les conseil (125€ la nuit quand même).... Et les matelas sont trop trop dur et pas de surmatelas confortable !! De plus on avait demandé deux lits jumeaux/séparés.. Et là, les lits étaient collés avec un même drap housse !! (ils nous ont emmené une couette supplémentaire quand même) mais avec des lits collés de 80cm !!!! chacun et 2 couettes de 2m20 chacune.. C'est mission impossible de trouver de la place pour dormir. Je vous rappelle qu'on est quand même dans un 4 étoiles !!!! Heureusement la piscine et jacuzzi sont top mais c'est terminé ça ne suffira plus à nous faire revenir. Dommage on amait le style du bâtiment et l'ensemble.... J'espère que ces deux hôtels feront un effort côté couchage surtout et finitions des chambres aussi pour être à la hauteur d'un 4 étoiles

Merci, Venture58294669597
Avis écrit le 27 janvier 2019

Tout était fait pour nous dégoûter ! A des moment on cherchait même la caméra...A l’acceuil nous sommes tombé sur une personne trés pro mais cherchant à se debarasser de nous au plus vite pour fermer le store et rentré chez lui (Aprés 20h30 plus personne à l’acceuil)Dés notre arrivé dans la chambre nous étions en train de chercher un limonadier (le monsieur de l’acceuil nous l’avait confirmé qu’il y’en avait bien un) afin d’ouvrir une bouteille de vin et pas de limonadier... Aprés 20h30 aucun personnel pour nous aider... Nous avons tout de même réussit à ouvrir la bouteille grâce aux cinéma d’â côté (compréhensif et trés gentil).Inspection des lieux : Trâce de gras sur les murs dans la cuisine, poêle non lavé, des toîles d’areignée sur lampes et le lustre, amas de poussiéres en haut d’une commode, ticket de caisse et bonbons retrouvés sous le canapé lit du salon, tâche sur les draps, tâche de saleté au niveau du porte PQ dans les toilettes, et une magnifique terasse pour compléter notre suite prestige.Pour couronner le tout, le SPA était fermé ! (Travaux)L’une des plus mauvaise expérience de ma vie.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis