Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 56 avis
Avis écrit le 8 avril 2019

Etablissement très agréable, personnels sympathiques. Tout prês du centre et de la plage. Petit déjeuné convenable. Très bon qualité - prix. Il manque un miroir derrière une des portes de la chambre.
Ravie d'avoir choisi la Villa Odette, à bientôt

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Jet00584105754
Avis écrit le 5 avril 2019

Douche dangereuse sauna ne fonctionne pas. Jacuzzi stop rapidement. Parking payant. Massage en duo impossible. Etc. Prestations à revoir je pense qu’il ne correspond pas pour une tallasso Digne de ce nom

Date du séjour : avril 2019
Merci, dauchezjacques
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel Villa Odette et c’est probablement la pire expérience que nous ayons vécu.

La chambre qui nous a été proposé était tout simplement indigne pour le tarif.

En effet la chambre 601 situé au rez-de-chaussée de la Villa possède 2 fenêtres. La première donne directement sur le trottoir et ses nuisances. La deuxième s’ouvre sur un hall intérieur que l’hôtel loue pour dès événements tel que des salons.

A notre arrivée, nous avons été surpris de voir qu’une partie de ce hall visible depuis le couloir était utilisée comme débarras.

Mais nous étions loin d’imaginer que la deuxième partie de ce hall allait accueillir des visiteurs le lendemain des 7:30 du matin.
A 6:30 nous sommes réveillés en sursaut par le vacarme des organisateurs. Nous ouvrons la fenêtre et sommes tout simplement consternés par le spectacle.

La situation est tellement ridicule que nous avons fait une vidéo afin d’alerter de potentiels visiteurs sur les conditions de l’hotel. Celle-ci est visible sur YouTube sous le nom de Villa Odette chambre 601.

Après notre plainte à la réception , nous obtenons une autre chambre. Cependant nous demandons un remboursement suite à l’expérience passée. Nous n’avons rien obtenu et avons dû insister afin d’obtenir une réduction sur les soins. C’est tout simplement scandaleux.

Concernant l’hôtel en lui même, nous avons été très déçu par les services.
Si vous cherchez un endroit de quiétude et de relaxation que peut offrir un établissement sérieux, passez votre chemin.

La piscine est envahi d’enfants en brassières toute la journée. C’est une ambiance de piscine municipale qui vous attends.
Vous observerez d’ailleurs sur les photos qu’il n’y aucun transat sur le bord de celle-ci. Pour la simple est bonne raison qu’il est impossible de se détendre sans se faire tremper.

Ajouter à cela; avoir à s’adresser à la réception en peignoir /claquettes pour leurs demander d’allumer le sauna qui par ailleurs avait la poignée cassée durant tout le séjour.

Bref, cet hôtel est lamentable et je regrette amèrement de ne pas avoir lu les commentaires négatifs des autres clients car ils sont vraiment représentatif du service rendu.

A éviter

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, lionels168
Avis écrit le 17 février 2019

Séjour agréable.
On avait commandé une bouteille de cidre dans la chambre On ne l à jamais eu.
Grosse afluence à la réception le samedi. Et idem au petit déjeuner Il manquait beaucoup de chose . Massage de Gabrielle au top.

Date du séjour : février 2019
Merci, John J
Avis écrit le 12 février 2019

Belle chambre avec de la place pour lire ou faire des jeux de société... couleurs harmonieuses, salle de bain moderne avec fenêtre et vue sur l'hippodrome. Très calme.
Nous avions réservé une place de parking car pendant le week-end du nouvel an on n'avait peur d'avoir du mal à se garer. La villa est idéalement située, on peut tout faire à pied (la plage, le centre ville et les restaurants). Piscine pour s'occuper le soir.
Le petit déjeuner était de bon rapport qualité prix, avec de bons produits.
A l’accueil le personnel était très sympa, avec de l'humour et idem pour les serveuses du petits déjeuners.
On recommande et on reviendra

Conseil sur la chambre : la chambre 623 PRESTIGE avec vue sur l’hippodrome
Date du séjour : janvier 2019