“Resto en amoureux”

20:00
Classé n° 10 sur 124 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : 20 $ US - 45 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Repas délicieux rien à dire service impeccable
Le seul bémol restaurant petit nous sommes les uns sur les autres
On partage la conversation des voisins

Merci, Laurenceblaistours

8 - 12 de 411 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Si vous voulez manger une cuisine raffinée dans un décor classe chez Augusto est la bonne adresse. Il propose des menus entrée+plat ou plat+dessert à 19€80 et c'est excellent. Sa spécialité est le homard avec un menu a 59€ a tomber.

Merci, mmahouac
Laurent G, Propriétaire de Augusto Chez Laurent, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci pour ce commentaire sur notre établissement
Et à bientôt.
cordialement

Avis écrit : 11 mars 2019

J'avais réservé ce restaurant suite aux nombreux avis positifs. Et ces avis positifs se sont confirmés durant tout le diner. Il y a d'abord l'accueil qui est chaleureux et je dirai presque convivial. Nous avons eu le loisir de choisir l'emplacement de notre table. A noter que la salle est parfaite pour des repas en tête à tête. Concernant la décoration nous étions dans une ambiance marine en adéquation avec la spécialité de ce restaurant à savoir le homard. D'ailleurs vous avez un aquarium au centre de la salle ou vous pouvez les admirer avant de les déguster! Nous nous sommes donc laissé tenter par le menu homard à 59,80€. Un menu qui décline le homard en 4 plats (le troisième plat est un demi homard) pour finir par un dessert. Ces déclinaisons sont vraiment réussies aussi bien d'un point vue gustatif que visuel. J'ai particulièrement apprécié le Homard et légumes croquants roulés à la coriandre fraîche et caramel de soja. Pour le vin nous avons été conseillé, ma femme souhaitant un vin blanc pas trop sec, on nous a orienté vers un Sancerre. Le serveur était même prêt à nous échanger la bouteille si nous n'étions pas satisfaits. Vraiment un restaurant à conseiller si vous souhaitez déguster un bon repas en tête à tête dans une ambiance chaleureuse.

• Rapport qualité-prix
Merci, Eric M
Laurent G, Propriétaire de Augusto Chez Laurent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

A bientôt

Avis écrit : 10 mars 2019

Nous avions réservé une table chez "Augusto Chez Laurent", en nous basant sur des avis de Tripadvisor souvent plutôt positifs. Notre expérience a été quelque peu décevante. Après plus d'une trentaine de minutes d'attente... on nous apporte une mise en bouche vraiment pas terrible... ressemble à un palmier qui aurait été parfait pour un apéro; Au final nous avons été déçu par notre dîner ... MENU GOURMET : Pressé d’Aile de Raie à l’Estragon, jus de Clémentine, Câpres au Balsamique blanc (insipide pas de sauce sur la raie) et Emincé de Bar juste cuit à la Salamandre, Moutarde au Piment d’Espelette et Tomate confite (pas trop mal) puis Noix de Saint Jacques poêlées, crème Brisures de Truffes (suppl. 2 euros) Purée de Topinambour et Pomme de terre à huile de Truffes (3 noix dans l'assiette !!! de plus la purée est assez liquide, difficile à manger avec ma fourchette) et Pavé de Lieu Jaune, sauce vin blanc et Cardamome, riz Basmati sauté aux Lentilles Corail, Raisins secs, graine de Cumin et Carotte aux herbes fraîches (pas copieux et fade). Pour finir notre dessert : Mini Poire pochée, Chantilly au Caramel et Biscuit Poire-chocolat (tout est mini). En revanche la décoration est assez agréable, le moins : les tables sont trop proches des autres personnes et le personnel s'est avéré particulièrement peu souriant, ce qui a également contribué à notre déception. Nous avons dépensé près de 120 euros. Pour ce prix là je ne recommande pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, LorenzoB1971Valerie

Et bien !
Vous au moins vous faites dans le détail !!!
pire qu'un guide culinaire professionnel !!
Vous avez votre carte professionnelle de quel guide ?
Etonnant comme avis, lorsque l'on demande à toutes nos tables si tout c'est bien passé, on nous répond, Oui !
Vous avez dû oublier de dire non lors de votre repas, le mensonge est plus facile toujours caché derrière un ordinateur !!
Pour préciser, le restaurant n'a pas changé et sera toujours aussi petit, donc, on fait notre mieux pour recevoir tout le monde. Beaucoup de personnes aiment cette proximité avec les autres, et le sourire est toujours là au début pour nous, et s'épanouit ou disparait pendant le repas selon le comportement des convives. Nous ne sommes pas la pour vous déranger si vous ne le souhaitez pas.
De plus, il n'y a pas 3 st Jacques mais précisément 4 dans votre plat.
Ce menu plait énormément par sa finesse dans les gouts et produits. Dommage que vous ne sachiez pas apprécier les bonnes choses. Vous avez quand même oublier de préciser que le menu est 38 euros.
Précision supplémentaire, vous n'avez pas attendu 30 minutes sans rien, j'ai pris votre commande et on vous a apporté votre choix de boissons, et après, il est vrai qu'il faut attendre pour déguster nos plats.
Nos plats ne sont pas faits à l'avance, tout est minute !!
Il est vrai aussi que beaucoup de gens maintenant pensent dîner en 1 heure maximum, mais chez nous il faut prendre son temps et prévoir 1h30 à 2 heures selon le choix du repas.
Et pour les 120 euros allez jusqu'au bout donnez nous tout votre ticket addition, que l'on puisse comprend l'ensemble et pour combien de personnes ???
Oui, je pense que l'on a pas pu vous donner de carte professionnel de guide, vous n'êtes pas assez précis dans vos explications.
A bon entendeur Salut!!!

Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus déjeuner samedi 9 mars midi, sans réservation. Nous avons été accueillis avec le sourire, servis avec humour, et nos palais comme nos estomacs ont été comblés par toutes les bonnes choses qui nous ont été servies dans le menu du midi : entrée, plat, dessert pour 25€ (excellent rapport qualité/prix).
Une chose est certaine : nous reviendrons.

Merci, Sam K

Merci, Au moins vous, vous comprenez notre établissement.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Augusto Chez Laurent ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Augusto Chez Laurent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page