“Juste parfait”

Catégorie de prix : 30 $ US - 56 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons été dans ce restaurant samedi soir avec ma femme durant un petit week-end entre nous et nous ne regrettons absolument pas...Les plats sont excellents avec une découverte pour certains, le chef pâtissier tient bien sa place avec ses desserts qui nous font un plaisir fou en bouche. Le patron du restaurant peut être fier de son établissement qui ait très convivial et il n'est pas innocent pour ce ressenti puisqu'il est toujours prévenant envers sa clientèle, il discute avec chacun d'entre nous et fais toujours le nécessaire pour que nous soyons satisfait. Et tout cela vaut aussi pour son personnel et les petits jeunes qui apprennent le métier...Ne changez rien nous reviendrons avec plaisir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Thierry G
Écrire un avisAvis (1 013)

10 - 14 de 1 013 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine créative et qui ose jouer avec les saveurs de nos bons produits. Un accueil sympathique et décontracté.
2 améliorations si je peux me permettre svp. Changer le Champagne Baron Rotschild qui dénote et qui tire un début de repas vers le bas...tellement de petites maisons de Champagne au même prix que celui-ci..! Et svp pensez à la nappe sur la table. Les plats si goûteux et succulents..une nappe pour mieux les mettre en valeur. Allez y et régalez vous !

Merci, m20192019

Accueil personnalisé, attentionné.
Échanges très intéressants avec Le responsable.
Ambiance détendue pour un gastro, «  comme à la maison » dixit le chef
Apprentis dévoués et serviables.
Repas divin en 5 services (65€).
Original, délicieux, équilibré
Voyage réveil les sens
Ravioles au bouillon à la rose sublime et desserts présentés par le chef lui-même.
Expérience à faire absolument
Un vrai régal

1  Merci, Naouelyssa
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

L ambiance est très traditionnelle mais la cuisine est vraiment exceptionnelle !
Le patron est très attachant et totalement investi dans son affaire, ça devient rare ! Le service est particulièrement attentionné. Mention spéciale aux desserts: à goûter absolument !!

Merci, mdecidrac
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Les plats sont succulents, nous avons pris le service en 5 plats. Étant intolérante au gluten, le chef a réussi à me faire plaisir.
Vaut mieux réserver.

1  Merci, stephaniesU8727QA

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page