Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
53 - 58 de 930 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Cela fait des années que je viens au Normandy. A l'arrivée vous êtes bien accueillie avec un service conciergerie très professionnel et tellement agréable puis vous vous dirigez vers la réception et merci à toute cette équipe très efficace et en plus avec le sourire. Puis vous vous dirigez dans ce magnifique hall où il y a toujours de belles compositions florales j'ai un point faible pour la vue mer c'est pourquoi il faut choisir une vue ou une suite tellement agréable. J'aime prendre quelques fois un room service car ils sont tout simplement adorables et les plats sont bons j'ai apprécié la rénovation de l'hôtel car les chambres sont plus modernes mais en respectant l'authenticité du lieu. Pour le spa je vous conseille d'y aller les massages sont très biens en tout cas le Directeur de l'hôtel est quelqu'un qui aime le lieu et cela se ressent et toutes ces équipes sont efficaces et toujours agréables. Quelques fois je suis un peu surprise de constater que ce sont les clients qui ne savent pas se tenir en ne parlant pas très bien au personnel et c'est tout simplement déplacé car ils font le maximum pour vous rendre votre séjour agréable j'ai hâte d'y retourner avec ma fille car nous sommes attachées au lieu mais aussi au personnes qui y travaillent merci à tous

Conseil sur la chambre : chambre vue mer ou suite
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, EMMANUELLE B
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Chère EMMANUELLE B,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de l’hôtel Barrière Le Normandy.

Je suis réellement enchanté d’apprendre que vous avez apprécié le savoir-faire et la gentillesse de nos équipes.

Egalement, nous relevons votre entière satisfaction quant à nos différents services, de la restauration, jusqu’au spa.

Sachez Madame que nous sommes très flattés des quelques lignes que vous avez composées à l'occasion de votre récente venue et nous vous en remercions très sincèrement.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau avec votre fille, afin de réitérer cette belle expérience qu’a été la vôtre.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement, je vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Très bien. Accueil chaleureux et classe très belle rénovation. Personnel attentionné belle qualité de prestations. Le restaurant est incontournable ainsi que le bar .bonne ambiance de celui-ci. Très bel hôtel raffiné et plein d histoire

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, B6730KApatrickd

Cher Patrick D,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier de cette visite et également pour votre généreux commentaire.

Sachez que nous nous faisons un réel plaisir d’offrir un séjour d’exception à nos hôtes.

Bien sûr, savoir votre bonheur et satisfaction d’avoir séjourné dans notre établissement récompense les efforts constants de nos équipes et je vous en remercie à nouveau.

Nous attendons avec impatience votre visite afin de vous réserver à nouveau des moments de magie parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Surprise de mon entreprise, 1 nuit à l'hôtel le Normandy. Décoration soignée. Passage souterrain pour aller au casino.
Chambre spacieuse et bien équipée, matelas confortable. Salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre mais toute à fait fonctionnelle.
Petit déjeuner avec un très très large choix (j'y serais bien restée 1h pour pouvoir tout gouter!). Situation idéale au coeur du centre ville et à 2 pas de la plage mythique de Deauville.
Petit bémol, l'espace piscine qui est restreint pour ce magnifique hôtel.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Navigate564302
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Navigate564302,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour si flatteur!

C’est une très belle récompense et un véritable encouragement pour toutes nos équipes qui s’appliquent au quotidien à rendre aussi agréable et confortable que possible le séjour de tous nos clients.

Nous espérons vous compter parmi nous dans un proche avenir.

Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Une semaine dans ce palace de la côte normande, c’est comme dans un rêve...
Chambre confortable rénovée mais avec la traditionnelle toile de Jouy...
Très bonne literie...
Salle de bain irréprochable...
Buffet du petit-déjeuner très varié et copieux...
Personnel aux petits soins...
Bref, la vie de palace !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Danielle F
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Chère Danielle F,

C’est un réel plaisir que de vous lire en ce jour ensoleillé sur Deauville!

C’est une réelle source de joie que de voir votre telle satisfaction au sein de notre établissement!

Le travail quotidien que mènent nos équipes est récompensé par les retours et la satisfaction de nos clients. Je vous remercie grandement d’être source de motivation vis-à-vis d’eux.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir une nouvelles fois à l’hôtel Barrière Le Normandy afin de réitérer cette belle expérience qu’a été la vôtre !

En vous souhaitant une belle soirée.

Sincèrement.

Avis écrit le 31 août 2018

Pour beaucoup, cet hôtel est mythique. Nous l'avons donc essayé.

Si vous aimez les vieux hôtels au décor d'antan, vous êtes servi. Tout participe à cette impression, même les chambres et le service. En fait, c'est sur ce dernier point que le bât blesse, surtout pour un cinq étoiles supposé de luxe.

Nous avons changé de chambre la première nuit, à cause d'une toiture bruyante et mal isolée, probablement un problème lié au vent fort du soir en question. Alors que l'hôtel n'était pas plein, nous avons été relogés dans une chambre plus petite et située dans l'aile opposée. Nous avions payé le séjour d'avance, via un acompte, mais visiblement ce changement de standing de la chambre n'a pas été pris en compte lors du décompte final, ce que je trouve particulièrement gonflé et mesquin pour un établissement de cette réputation. Par ailleurs, à aucun moment le management n'est venu s'enquérir de notre bien-être alors que nous restions encore une nuit dans l'hôtel et que nous avions également réservé une table au restaurant. Peut-être n'a-t-il pas besoin de nouveaux clients, ou de parfaire sa réputation sur Internet ou dans les réseaux sociaux, ou n'a pas de concurrent dans les environs. En tout cas, cette absence a confirmé l'impression globale de manque de professionnalisme dans cet établissement.

Les personnels de service se comportent de manière inégale:

* Les voituriers et la conciergerie sont au niveau attendu.
* La réception est bougonne le matin, pas très efficace le reste du temps. Employer des stagiaires, c'est bien. Les former, c'est encore mieux.
* L'accueil au restaurant est juste impoli, que ce soit le soir ou au petit déjeuner. L'impression donnée est celle que le client n'est pas le bienvenu mais juste une contrainte.
* Le service en restauration est au niveau attendu, heureusement. Vu l'accueil réservé au départ, nous n'avons pas pris d'autres repas dans cet endroit, préférant laisser la primeur à d'autres établissements peut-être plus enclins au service client.

Va-t-on revenir dans la région ?
Oui, c'est une belle contrée.
Va-t-on séjourner dans cet établissement ?
Non, nous avons vu d'autres hôtels cinq étoiles dans les environs, sommes même allés voir quel accueil était réservé aux clients, et avons agréablement constaté que le service client était encore de rigueur dans l’hôtellerie normande.

Conseil sur la chambre : Eviter le dernier étage à cause des bruits de la toiture par grand vent
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Thierry B

Cher Thierry B,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître votre ressenti lors de votre dernier séjour à l’hôtel Barrière Le Normandy.

Je suis attristé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Quant à la décoration intérieure de l’hôtel, les designers Alexandre Danan et Nathalie Ryan ont voulu mettre en valeur l’élégance et le raffinement « Barrière », je suis navré que cela ne soit point votre goût.

Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients.

J’espère que vous changerez d’avis et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrez la grandeur de notre établissement.

Sincèrement,

Afficher plus d'avis