Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 1 417 avis
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

3 petits jours pour se reposer des vacances au soleil de la Côte d’Azur, vacances évidemment plus agitées !
A deux heures de Paris, le Royal Barrière était tout indiqué et bien entendu les bonnes tables deauvilloises.
Accueil, attention et courtoisie caractérisent cet élégant
paquebot qui fait face à la mer.
Merci de ces moments...et à très bientôt.

Séjourné : août 2018
Merci, BANATAGE
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Hôte,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Nous vous remercions chaleureusement pour tous ces compliments, le ressenti de nos clients est essentiel pour nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville,
Bien sincèrement.

Avis écrit : 27 août 2018

Tout est parfait dans ce Palace mythique. C'est étonnant, nous sommes à Deauville, dans un Palace et l'ambiance est décontractée. Tout n'est que raffinement et luxe, mais avec une ambiance théâtrale. Les chambres sont modernes, contemporaines et spacieuses (contrairement à son petit frère Le Normandy)
La salle du restaurant Coté Royal est magnifique et le bar à l'avenant.
A faire en amoureux pour une demande en mariage ou juste pour sortir du temps présent.
Seul bémol, l'eau de la piscine est un peu froide pour un hotel de ce standing.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec la vue sur la mer, pardi!
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, difficilemaisjuste

Cher Hôte,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein de notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Recevez nos sincères salutations.

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement et nous avons été chaque fois conquis Le lieu est magnifique, le personnel très attentionné La restaurant est excellente Nous optons pour les chambres avec vue sur mer joliment décorées, très spacieuses et n avons jamais été déçus Nous continuerons à vous être fidèles

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Joëlle M

Chère Madame,
Un grand merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur, le ressenti de nos clients est essentiel pour nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien à vous

Avis écrit : 19 août 2018

Le charme suranné d'un hôtel de la côté fleurie tel que l'on pouvait se l'imaginer au début du siècle dernier où l'ombre de Marcel Proust rode dans chaque alcôve.
Alors oui certains esprits chagrins pourraient arguer du côté peut-être vieillissant de l'établissement mais l'essentiel n'est pas là et la poésie des lieux vous fera vite oublier ces détails.
Par ailleurs le personnel de l'hôtel assure un service d’excellence avec une mention spéciale pour Emmanuel qui a su faire preuve d'une belle patience avec nos enfants côté piscine.
Sachez également que vous pouvez, lorsque vous résidez à l’hôtel, louer un auvent pour la journée sur simple demande à la conciergerie dans un carré de plage réservé ce qui très appréciable (et plus confortable avec les enfants) en cas de forte affluence sur le bord de mer.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mehdi A

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Barrière Le Royal et sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux parmi nous. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes et plus particulièrement avec Emmanuel qui vous en remercie chaleureusement.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Nous avons mangé une sole. Servi dans un cadre magnifique en bord de mer.
Des serveurs attentionnés et compétents. La sole à été préparée de façon très adroite ou on voit que les serveurs sont des pros.
À bien y regarder on paye forcément plus cher que ces restaurants de plage, mais le service, le décor de la salle et le standing de l'établissement fait qu'on en a beaucoup plus pour son argent.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Jean-marie C

Cher Monsieur,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de ce moment passé au sein de notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement

Afficher plus d'avis