Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 1 068 avis
Avis écrit : 11 septembre 2018

Agréable, calme, vue imprenable,ambiance cosy, personnel charmant, très bonne table, "Luxe, calme et volupté" décrivent pour moi cet hôtel. Expérience à recommencer. Découverte d'une très belle région également.

Séjourné : septembre 2018
Merci, isabellemottard25
Escape779753, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Chère Isabellemottard25,

Toutes les équipes de L'Hôtel du Golf Deauville se joignent à moi afin de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si élogieux. Les termes que vous utilisez pour décrire notre établissement et votre expérience en général représentent une véritable récompense pour chacun de nos collaborateurs, qui œuvrent chaque jour à rendre votre séjour inoubliable. Nous sommes enchantés à l'idée d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très Sincèrement,

Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Très reposant séjour à l’hôtel du golf. Accueil très chaleureux de l’ensemble du personnel et tout particulièrement de la conciergerie.
Chambre spacieuse et Calme (avec un grand C)
Un moment à la campagne à l’écart de l’effusion du festival du film américain

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, lea D
Jérôme L, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Chère Lea D,

Tout d'abord un grand merci pour le commentaire si chaleureux dont vous nous faites part suite à votre séjour à L'Hôtel du Golf Deauville. C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé votre ressenti à toutes nos équipes, en particulier à celles de la conciergerie.Celui-ci représente une véritable récompense pour chacun de nos collaborateurs qui mettent un point d'honneur à vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Superbe parenthèse le week-end dernier. Chambre avec vue sur mer très belle et spacieuse, excellent accueil et personnel aux petits soins, ambiance chaleureuse, classe sans être guindée , deux très bons dîners aux restaura Lanssay et the Green, et petits déjeuners savoureux, what else ? On reconnaît l’esprit Barrière. Bravo

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, HappyAmy2010
Jérôme L, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère HappyAmy2010,

Quel plaisir de découvrir des commentaires si élogieux ! Un grand merci pour nous avoir fait part de votre ressenti après avoir séjourné à L'Hôtel du Golf Deauville. Sachez que cela représente une très belle récompense pour toutes les équipes et les motive davantage à vous offrir la qualité de service que vous êtes en droit d’espérer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade normande.

Très sincèrement,

Avis écrit : 29 août 2018

Personnel accueillant , souriant , attentif , efficace - très belle chambre rénovée - très bonne literie - restaurant Le Lassay très bon et raisonnable en terme de prix - activités diverses proposées ( vélo, piscine chauffée extérieure , Spa ) avec un plus = la navette vers Deauville .
Petit déjeuner très complet et de bonne qualité même si les croissants ne sont pas "maison" ( je pense ) .
pour les golfeurs, super pratique d'avoir le départ du n° 1 à 50 m de la sortie de l'hôtel !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jp2903Bruxellois

Cher Jp2903Bruxellois,

Tout d'abord, les équipes de L'Hôtel du Golf Deauville et moi même tenons à vous remercier pour le temps consacré à partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos divers services tels que le prêt de vélo, la piscine chauffée extérieure, notre Spa ainsi que la navette mise à votre disposition aient su répondre à vos légitimes attentes. Le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au cœur des préoccupations de chacune de nos collaborateurs.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincèrement,

Jérôme Limoges,

Avis écrit : 28 août 2018

Très bel hôtel sur les hauteurs de Deauville. Ambiance feutré et excellent service ! La salle du petit-déjeuner, ouverte sur Deauville et la mer au loin, offre une vue magnifique. Dès le hall nous sommes emportés dans le magnifique univers de cet hôtel. Les chambres sont superbes également.

• Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Z3925GN
Jérôme L, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Z3925GN,

Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre agrémenté d'une note parfaite. Toutes les équipes de L'Hôtel du Golf Deauville se joignent à moi pour vous en remercier chaleureusement. Nous sommes ravis que l'ambiance, la vue et l'univers de notre établissement aient su être à la hauteur de vos légitimes attentes. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escapade normande.

Jérôme Limoges,

Afficher plus d'avis