Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
125 - 130 de 324 avis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Bon accueil, très calme tout en étant en plein centre ville. Plage à proximité. Petit-déjeuner copieux mais espace un peu exiguë. Piscine à l'abri des regards dont nous n'avons pas pu profité à cause de la pluie ☹️. Chambre très propre, salle de bain fonctionnelle, petit balcon fleuri donnant sur la rue.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valerie L
Avis écrit le 26 juillet 2016

Hotel dont la situation est excellente proche de la mer et proche du centre. Une piscine a disposition. La chambre DELUXE est très bien agencée et spacieuse. Avec vue sur piscine, volet au fenêtre histoire de bien dormir.
Service de qualité et disponible. Propreté impeccable.
Large éventail de plat à déguster à tout heure.
Idéal pour un mini trip de 3-4 jours.
A conseiller ...

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jff975
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons passés quelques jours a l'hotel le trophée, l'emplacement est ideal, la piscine tres agreable. Par contre le service laisse a desirer
Nous sommes arrives a 11:00 et nous avons eu notre chambre a 15:30!!!! Nous n'avons donc pas pu nous changer pour profiter de la plage ou piscine, 1ere journee un peu gachee
Le service snack est tres long et pas bon (45 mn pour etre servi, haricots verts en boite, frites froides...)
Je ne sais pas si je reviendrai dans cet hotel... C'est dommage il a tout pour etre top

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Yael1805
Avis écrit le 25 juillet 2016

Hotel haut de gamme, idéalement situé! La chambre est spacieuse et le lit est très confortable ! La chambre est bien équipée.
L'accueil est courtois le personnel est efficace et disponible
Une valeur sûr des hôtels à Deauville

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, piwaiee
Avis écrit le 25 juillet 2016

Accueil à l'hotel très agréable, petit déjeuner suffisant, très proche de la plage (250m) et juste à côté de l'hotel Normand. La chambre est assez spacieuse, la salle de bain très lumineuse et nous avons bénéficié de la vue sur la piscine. Un peu de bruit à la tombée de la nuit au sein de l'hotel, mais cela n'a pas posé de problème. J'aimerais beaucoup y retourner l'année prochaine, mais la réception nous a indiqué que l'hotel se remplissait très vite car la clientèle est composée essentiellement d'habitués qui se préparent parfois 1 an a l'avance pour réserver. Je conseillerais cet hotel pour tout voyageur.

Conseil sur la chambre : Vue piscine plus agréable que vue sur la rue !
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position