Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville
Classé n° 6 sur 124 Restaurants à Deauville
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Etablissement mythique avec cuisine de grande qualité. Le personnel est très avenant. Le Brunch est particulièrement appétissant avec ses fruits de mer, son grand chois d'entrées, plats et douceurs, tout est savoureux. Les tables dans la véranda sont très agréables. Les chambres sont confortables et le Spa dignes d'un 4 étoiles.

Les tables dans la véranda sont très agréables.

Date de la visite : mars 2019
Merci, vbdours
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher vbdours,

Je vous remercie pour ce retour positif, suite à votre récent séjour à l'hôtel Barrière Le Normandy.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre passage dans nos différents services, et notamment au restaurant La Belle Epoque et au Spa Diane Barrière.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

5 - 9 de 443 avis

Avis écrit : 13 mars 2019

Dans un cadre cossu (et mythique) le plaisir de prendre un thé en fin d'après midi,ou un cocktail en fin de soirée dans de confortables fauteuils Personnel chaleureux et attentif.
Excellent rapport qualité /prix en regard de la qualité du service et des produits et de la magie du lieu

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Marie Jose C
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Marie Jose C,

Un grand merci pour votre retour qui nous va droit au cœur, suite à votre passage au Bar du Normandy.

Notre établissement est en effet adapté à toutes les envies : pour le tea time, l'apéritif ou le cocktail de fin de soirée.

Ravis que vous ayez apprécié la magie du lieu, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 8 mars 2019

Nous sommes déjà tristes d'avoir quitté la super "team" !!

La carte proposée est sublime, le choix parmi les cocktails, les alcools, les différentes boissons possibles est fabuleux.
Le lieu est chaleureux, cosy, sobrement décoré avec juste ce qu'il faut.
C'est le lieu incontournable de cet hôtel, le samedi il faut être un peu patient à l'heure du thé et de l'apéritif, mais cela vaut vraiment la peine.

Merci pour ces découvertes de cocktails incroyables, merci pour ces accueils à chaque fois qui nous touchent vraiment, merci de faire de nos moments passés au bar à vos côtés, des instants inoubliables.
Merci à J, F, R, L, D et Monsieur J.

Nous avons hâte de vous retrouver !!! :-)

E&H M.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Timie22
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Chère Emilie, Cher Hugues,

La "Super Team" vous remercie de votre récent passage au Bar, au cours de votre séjour à l'hôtel Barrière Le Normandy.

Nous sommes ravis de lire que le choix de notre carte vous ait entièrement conquis, ainsi que les petits moments passés avec J, F, R, L, D et Monsieur J.

A très bientôt,

Avis écrit : 28 février 2019

L'endroit parfait pour un moment de détente entre amis ou en amoureux. Confort feutré, beau cadre, cocktails excellents, service impeccable. Un incontournable !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Laura09163

Chère Laura09163,

Un immense merci pour votre avis, suite à votre récent passage au Bar du Normandy.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement, pour un nouveau moment de détente entre amis ou en amoureux,

Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Service agréable, grand choix de boisson, toujours accompagné d’amuses bouches.
Les meilleures places sont celles du coin bar ou proche du piano et de la cheminée.
Un bon moment en perspective!
Très accueillant avec les enfants et les chiens!

Date de la visite : février 2019
Merci, Alexandrevictor13

Cher Alexandrevictor13,

Un grand merci pour votre agréable retour, suite à votre récent passage au Bar du Normandy.

Ravi de constater que vous appréciez toujours autant notre qualité de service, je vous remercie pour votre conseil quant aux tables les mieux placées!

A très bientôt,

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page