“BAR TRES ACCUEILLANT”

Classé n° 6 sur 125 Restaurants à Deauville
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 16 juin 2019

Endroit cosy où règne une ambiance des plus chaleureuses. Carte très sympathique et délicieuse. Le petit bar où on a envie d'y entrer.

Merci, soniaarmangau
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère soniaarmangau,

C'est avec grand intérêt que je lis votre commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Bar de l'Hôtel Barrière Le Normandy.

8 - 12 de 459 avis

Avis écrit : 14 juin 2019

Excellent service, apéritif toujours servi avec des zakouskis délicieux. Goûter avec des biscuits excellents, ils sont servis inclus avec une boisson.

Date de la visite : juin 2019
Merci, MEPIC

Cher MAPIC,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre moment passé au Bar de l’Hôtel Barrière Le Normandy.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour cet élogieux commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Bar

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Nous sommes allés prendre l’apéritif du soir au bar de l’hôtel barrière
Nous avons été très bien reçu Et le personnels parfait
Ambiance calme et agréable sur des fauteuils confortables
Nous avons été très bien servi
Les petits fours sont délicieux aussi bien sucrés que salés
Nous y retournerons si nous repassons par là je recommande vivement

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, novice104

Cher novice104,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur le site TripAdvisor.

Nous vous sommes très reconnaissants pour l'ensemble de vos compliments et espérons vous revoir très bientôt au Bar de l'Hôtel Barrière le Normandy.

Directeur Général

Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Personnel de qualité. Des cocktails au rendez vous des attentes et toujours agréablement accompagnés.
Bref un très bon moment à la hauteur du standing annoncé.

Merci, InesetJean

Cher InesetJean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.

Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au bar de l'Hôtel Barrière Le Normandy.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barriére Le Normandy.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Avis écrit : 20 mai 2019

Le Bar est joliment décoré avec des peintures équestres qui rappellent que ce sport est populaire a Deauville mais le service est très décevant. Le bar ne mérite pas qu'on y fasse un détour.

Merci, travellingwithisa
LIMOGES_Jerome, Directeur général de Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère travellingwithisa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un retour à la suite de votre visite au bar de l’hôtel Le Normandy Barrière.

Je suis navré de lire que le bar ne vous a pas satisfait en tout point. Nous avons habituellement d’excellent retour concernant aussi bien le service que la qualité des cocktails proposés.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bar de l'Hotel Barrière Le Normandy Deauville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page