“Parfait!”

Catégorie de prix : 43 $ US - 66 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Réservations
Description : Nouvellement décoré par Chantal Peyrat, créatrice d'atmosphère, le Lassay se réinvente. La cuisine se joue de ce nouveau décor autour de produits du terroir qui arrivent au fil des saisons dans les assiettes concoctées par notre Chef Christophe Nezannier. Panorama sur la baie de Seine depuis les larges baies vitrées.
Avis écrit : 10 octobre 2018

Une cuisine raffinée, des cocktails délicieux, une présentation des plats très réussie. Un très beau et très bon restaurant (le jour et la nuit avec certains restaurants parisiens comme LE PROCOPE, plus cher et à des années lumières du service, de la cuisine et du raffinement du Lacey).
Un menu à 41€, vraiment pas excessif compte tenu de la cuisine et du service, et la vue sur Deauville et sa côte est royale !

Allez-y, moi j'y retournerai et avec mes enfants cette fois-ci!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, manas s
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Cher Mana s,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience à notre restaurant le Lassay ait répondu à vos attentes et à vos désirs. Nous espérons que vous en garderez un agréable souvenir. Je ne manquerai pas de partager chacun de vos compliments avec notre équipe de la restauration ainsi qu'avec notre Chef Tommy Georges qui vous remercient chaleureusement.

Nous apprécions grandement votre estimation,
Au plaisir de vous accueillir prochainement à notre table,
Très sincèrement, Jérôme Limoges - Directeur Général

• D'autres langues

11 - 15 de 156 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Tout d'abord l'accueil, parfait, distingué, souriant professionnel.
Le service impeccable, on sent les écoles hôtelières derrière. Par contre, il manque le petit coup de ramasse miettes après le fromage.
Le cadre.. génial.
Le restaurant : un parcours des saveurs, on y retrouve tous les ingrédients.
C'est délicieux, dressé sans ostentation, extrêmement professionnel.
Bravo au chef.
Le bar écossais, toujours agréable ou pour un prix modique on a un café plus que gourmand, un délice pour les papilles.
En conclusion, barrière est toujours barrière.

Merci, 525jmm

Cher Jm m,

Quel plaisir de vous lire ! Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre escapade en Normandie. Nous sommes enchantés que le cadre, l'accueil, le professionnalisme du personnel ainsi que votre expérience à notre restaurant Le Lassay vous aient donné entière satisfaction et aient su répondre à vos attentes. Toutes les équipes de L'Hôtel du Golf vous remercient pour votre chaleureux commentaire ainsi que pour la mention spéciale adressée à notre Chef Tommy Georges. Ce sont des avis tels que le vôtre qui nous motivent chaque jour à offrir la qualité de service que nous nous efforçons d’appliquer ainsi que de nous permettre de nous améliorer continuellement.

Cela serait un réel plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau à notre table,
Cordialement, Jérôme Limoges - Directeur général

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Cadre classe et feutré. Le service est correct quand a la carte est assez simple mais variées et les produits de qualité par contre le foie gras est banal quand à la viande elle succulente quand à la crêpe elle est fondante avec ses pommes caramélisées à souhait. Et la carte des vins variés et correct en terme de prix

Merci, 0670038179

Cher Hervé A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor et d'avoir choisi L'Hôtel du Golf pour votre escapade en Normandie. Nous sommes enchantés que votre expérience à notre restaurant Le Lassay vous ait donné entière satisfaction et ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureux commentaire auprès des services concernés et toutes nos équipes vous remercient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à notre table,
Cordialement, Jérôme Limoges - Directeur général

Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons profite de notre passage au barriere du golf pour diner au lassay. Carte courte, simple mais raffinee. Excellente bisque de crustaces et tres bon plat d agneau. Nous ne sommes pas en
Face d un 3 etoiles michelin mais ce n est pas le but recherche, ni le prix, qui est raisonnable ( 41 euros ), service elegant. A refaire avec plaisir.

Merci, 320antong
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Cher Anton G,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience au Lassay ait su répondre à vos attentes. Nous espérons que vous en garderez un agréable souvenir. Je ne manquerai pas de partager chacun de vos compliments avec toutes nos équipes du service ainsi que de la cuisine. C’est un réel plaisir pour notre Chef Tommy Georges de pouvoir vous proposer des mets simples et raffinés.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,

Jérôme Limoges,
Directeur Général

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Une grosse tambouille !
Vraiment dommage, dans un si joli cadre mais cuisine vraiment quelconque, cuisine de cantine mais pas pour un hôtel de cette qualité. En plus , une bougie ou quelques fleurs ne serraient pas de trop.

Date de la visite : août 2018
Merci, EmmaFranceline
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Chère EmmaFranceline,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dîner à notre restaurant Le Lassay de L'Hôtel du Golf Deauville. Nous venons de prendre connaissance de votre déception concernant la qualité des produits et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre Chef de cuisine Tommy George. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de pleinement vous satisfaire. Regagner votre confiance est essentiel pour nous.

Jérôme Limoges,
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Le Lassay ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Tourgeville, Deauville

Vous connaissez Le Lassay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page