“Presque décevant...”

Catégorie de prix : 43 $ US - 66 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Réservations
Description : Nouvellement décoré par Chantal Peyrat, créatrice d'atmosphère, le Lassay se réinvente. La cuisine se joue de ce nouveau décor autour de produits du terroir qui arrivent au fil des saisons dans les assiettes concoctées par notre Chef Christophe Nezannier. Panorama sur la baie de Seine depuis les larges baies vitrées.
Avis écrit : 8 mars 2019

Foie gras et escargots, poire belle helène, crèpe: un plaisir. La déception? La cuisson des poissons complètement ratée, aussi bien pour le bar que pour le lieu. Tellement cuit que sec. Vraiment dommage. Le reste? Beau cadre et bon service.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, philip130
  • D'autres langues

11 - 15 de 159 avis

Avis écrit : 15 janvier 2019

Très bonne table service de bonne facture accueil chaleureux les escargots, les saints Jacques , le parmentier de boeuf et foie gras, le suprême de volaille tout était parfait merci pour se joli moment

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier G
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2019

Cher Olivier G,

Merci pour votre retour suite à votre venue au sein de notre restaurant Le Lassay.

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes, celui ci est une véritable source d'encouragement et de motivation.
Je suis heureux que notre cuisine et les plats que nous proposons vous aient permis de passer un "joli moment".

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Belle bâtisse, un joli intérieur
Nous avions une table contre la baie vitrée ce qui nous offrait un vue superbe sur la mer et le casino de Trouville avec ses éclairages
Les plats sont bons, beaux et de portion correcte
Le menu 41€ est pas mal du tout raisonnable, mais aussi d'autres menus plus cher sont proposé
Petit plus pour la tarte citron meringué revisitée elle est très très bonne

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Gard R
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Cher KILART s,

Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Le Lassay pour votre escapade en Normandie. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été séduit par votre dîner et ce grâce à la "superbe vue" qu'offre la salle du restaurant ainsi que la qualité des plats.
Nous n'avons pas manqué de partager votre avis auprès de notre Chef Tommy George, qui vous remercie.

Vos commentaires sont une source de motivation permanente, ils nous aident à nous améliorer continuellement et ainsi vous offrir des prestations à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à notre table,

Avis écrit : 10 octobre 2018

Une cuisine raffinée, des cocktails délicieux, une présentation des plats très réussie. Un très beau et très bon restaurant (le jour et la nuit avec certains restaurants parisiens comme LE PROCOPE, plus cher et à des années lumières du service, de la cuisine et du raffinement du Lacey).
Un menu à 41€, vraiment pas excessif compte tenu de la cuisine et du service, et la vue sur Deauville et sa côte est royale !

Allez-y, moi j'y retournerai et avec mes enfants cette fois-ci!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, manas s
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Cher Mana s,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience à notre restaurant le Lassay ait répondu à vos attentes et à vos désirs. Nous espérons que vous en garderez un agréable souvenir. Je ne manquerai pas de partager chacun de vos compliments avec notre équipe de la restauration ainsi qu'avec notre Chef Tommy Georges qui vous remercient chaleureusement.

Nous apprécions grandement votre estimation,
Au plaisir de vous accueillir prochainement à notre table,
Très sincèrement, Jérôme Limoges - Directeur Général

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Tout d'abord l'accueil, parfait, distingué, souriant professionnel.
Le service impeccable, on sent les écoles hôtelières derrière. Par contre, il manque le petit coup de ramasse miettes après le fromage.
Le cadre.. génial.
Le restaurant : un parcours des saveurs, on y retrouve tous les ingrédients.
C'est délicieux, dressé sans ostentation, extrêmement professionnel.
Bravo au chef.
Le bar écossais, toujours agréable ou pour un prix modique on a un café plus que gourmand, un délice pour les papilles.
En conclusion, barrière est toujours barrière.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 525jmm

Cher Jm m,

Quel plaisir de vous lire ! Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre escapade en Normandie. Nous sommes enchantés que le cadre, l'accueil, le professionnalisme du personnel ainsi que votre expérience à notre restaurant Le Lassay vous aient donné entière satisfaction et aient su répondre à vos attentes. Toutes les équipes de L'Hôtel du Golf vous remercient pour votre chaleureux commentaire ainsi que pour la mention spéciale adressée à notre Chef Tommy Georges. Ce sont des avis tels que le vôtre qui nous motivent chaque jour à offrir la qualité de service que nous nous efforçons d’appliquer ainsi que de nous permettre de nous améliorer continuellement.

Cela serait un réel plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau à notre table,
Cordialement, Jérôme Limoges - Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Le Lassay ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Tourgeville, Deauville

Vous connaissez Le Lassay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page