“Excellent sur tous les plans”
Avis sur Le Lassay

Catégorie de prix : 43 $ US - 67 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Réservations
Description : Nouvellement décoré par Chantal Peyrat, créatrice d'atmosphère, le Lassay se réinvente. La cuisine se joue de ce nouveau décor autour de produits du terroir qui arrivent au fil des saisons dans les assiettes concoctées par notre Chef Christophe Nezannier. Panorama sur la baie de Seine depuis les larges baies vitrées.
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Excellent service, discret mais efficace et en plus très très aimable.
Les mets sont bien présentés, très goûteux et copieusement servis.
Nous étions trois personnes et nous avons tous été ravis. Aucune fausse note du début à la fin.
Le cadre est agréable et reposant. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable.
Adresse à recommander sans aucune hésitation!!!

Date de la visite : avril 2019
Merci, gerardmuriel
  • D'autres langues

6 - 10 de 157 avis

Avis écrit : 8 avril 2019

Dîner à l'occasion d'un week-end Deauvillais. Les menus sont d'un bon rapport qualité prix. Carte des vins fournie. Le fois gras est excellent et les poissons le sont tout autant. En revanche le mille feuille au chocolat doit être revisité : sans saveur. Le personnel est à la hauteur de l'établissement et Le Service est qualitatif et attentionné. À conseiller

Merci, JLNPC2014
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Superbe vue sur Deauville et Trouville. Salle à manger grandiose.
Jolie carte de style brasserie. Service attentif. Prix raisonnable compte tenu de l’endroit. On adore.

Merci, nathalie-dor
Avis écrit : 8 mars 2019

Foie gras et escargots, poire belle helène, crèpe: un plaisir. La déception? La cuisson des poissons complètement ratée, aussi bien pour le bar que pour le lieu. Tellement cuit que sec. Vraiment dommage. Le reste? Beau cadre et bon service.

1  Merci, philip130
Avis écrit : 15 janvier 2019

Très bonne table service de bonne facture accueil chaleureux les escargots, les saints Jacques , le parmentier de boeuf et foie gras, le suprême de volaille tout était parfait merci pour se joli moment

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Olivier G
Jérôme L, Directeur général de Le Lassay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2019

Cher Olivier G,

Merci pour votre retour suite à votre venue au sein de notre restaurant Le Lassay.

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes, celui ci est une véritable source d'encouragement et de motivation.
Je suis heureux que notre cuisine et les plats que nous proposons vous aient permis de passer un "joli moment".

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Le Lassay ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Tourgeville, Deauville

Vous connaissez Le Lassay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page