“Aucun intérêt”
Avis sur Martine Lambert

Martine Lambert
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Deauville
Avis écrit : 10 juin 2019

Glace pistache sans aucun goût.argent jeté par la fenêtre. Dommage pour de la glace maison. Pourquoi faire de la glace maison alors que la glace industriel a plus de goût. Quitte à prendre des calories que ce soit bon au moins. À fuir

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Olivier B

4 - 8 de 186 avis

Avis écrit : 2 juin 2019

La maison Martine Lambert a bien changée ... client depuis des années nous venions régulièrement chercher une glace avec nos enfants, l'accueil est irréprochable mais les glaces c'est a se demander si la marque Lambert est devenue industrielle aucun gout ... glaces que vous devez déguster dans les deux minutes tellement elles sont coulantes et le manque de propreté dans la boutique .... le prix par contre reste très cher .... attention a la concurrence nous avons fini notre we chez anciennement amorino ou les glaces sont moins chères plus garnies et vitrine et boutique beaucoup plus propre

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, PIERRELOBRI
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

En famille la semaine à deauville
Personne en ville nous décidons de prendre une glace chez Martine lambert nous sommes 5 la personne qui nous sert une femme très désagréable pas de bonjour aucun sourire Pas de au revoir
Dommage car les glaces sont bonnes meme Tres bonnes Mais vu l'accueil nous sommes allés manger une glace le reste de la semaine et ce we ailleurs ou le sourire etait présent et les glaces bonnes surtout à honfleur

Date de la visite : mai 2019
Merci, clne76
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Excellentes glaces dont certaines saveurs s’avèrent plutôt inventives.
Le service gagnerait à plus de considération des clients...est-ce le côté obscur de cette station où qui ne roule pas dans la voiture appropriée ou n’arbore pas la tenue « in » adéquate est catalogué comme « touriste de base » ?

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, thierrybD2762AK
Avis écrit : 28 avril 2019

Ce n’est pas une boule mais une demi boule qui est servie. Au regard du prix et du goût (parfum très faiblement prononcé) on se moque du monde. La concurrence fait rage autour, attention

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Laurent M

Les voyageurs ayant consulté Martine Lambert ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Martine Lambert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page