“Incroyable”
Avis sur Cafe Marius

Cafe Marius
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Deauville
Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Après un excellent déjeuner au cœur de Deauville,quoi de plus insolite que ce café.
Une terrasse superbe, moderne et intimiste.
Moment parfait pour finir le déjeuner ou pour commencer une soirée festive

Date de la visite : octobre 2018
Merci, jeanmax45

2 - 6 de 55 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

C’est une terrasse enchantée où l’accueil est parfait.

On est à l’abri des planches et de la folie du tourisme

Date de la visite : octobre 2018
Merci, v_roniqueu
Avis écrit : 28 septembre 2018

Alors aucun doute, l'endroit est agréable et la décoration aboutie. Une table, oui réellement une seule, offre une vue agréable avec un "couloir" sur la mer.
Pour le reste, et même pour Deauville, le prix des boissons y est excessif. A un certain niveau cela manque de sens !

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Do7dB5
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Ce n’est pas un restaurant traditionnel, il faut donc y venir en acceptant le concept. Sur une terrasse très agréable vous pouvez manger d’excellentes tartes salées, des tartines et salades en dégustant un bon vin. Et ce n’est pas du tout snob. Pour avoir discuté avec le propriétaire je peux vous affirmer qu’aimer les belles choses, essayer de faire passer un moment original à ses invités est tout le contraire.

Date de la visite : août 2018
Merci, AlainG883
Avis écrit : 22 juillet 2018

Rooftop arboré et couvert selon votre humeur. Vue sur les commerces chics de Deauville. Cocktails avec et sans alcool relativement onéreux. Le gérant a eu une attitude snob à notre égard quand nous avons jeté un œil sur la boutique au rez-de-chaussée : "nous avons des verres à moins 40%". En effet, c'était ce qu'il y avait de plus abordable dans cette boutique luxueusement achalandée. Et alors !? Bref, snob.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sm60

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marius ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Cafe Marius? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page