“idéal pour passer un moment gourmand et agréable en famille ou entre amis”
Avis sur Restaurant D3

Restaurant D3
Classé n° 26 sur 125 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : 19 $ US - 39 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le nouveau Restaurant de la Thalasso vous invite à découvrir la nouvelle carte, nouveau décor prévu en Janvier 2019.
Avis écrit : 26 août 2018

très bien accueillis dans cet établissement, nous avons dégusté de bons plats à un tarif très correct.Je me suis lancé, j'ai mangé des moules au camembert...un peu dubitatif, j'ai adoré!
. service très sympathique. je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, fredh844

2 - 6 de 245 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Un délai d'attente interminable, compréhensible quand par la suite le chef perd la commande, après 1 h ont arrive à avoir nos moulle frite, déçu par la quantité et une sauce roquefort qui est composé de bleu et surtout d'eau, et pour finir toilette inutilisable.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, antoine r
Avis écrit : 29 juin 2018

Restaurant très bien situé à 30 mètres de la plage, terrasse agréable (en juin), serveur très sympa et efficace.
Nous avons mangé deux couscous de la mer (36.00€), bon mais qui manquait de goût(assaisonnement) et pas très copieux(2 petits bouts de poissons un peu secs, et pas beaucoup de semoule et légumes) et 2 cafés, le tout pour 40,00€.
Je sais c'est Deauville mais bon??

Date de la visite : juin 2018
Merci, veyetgilles
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Deux repas moules frites, l’un au roquefort et l’autre Au camembert. Les moules n’etaient Pas de Normandie mais de Hollande. C’est déjà très décevant d’arriver à Deauville de ne pas avoir de produits locaux! Elles étaient caoutchouteuses. La sauce roquefort était pleine de flotte, Donc très fade! Vous feriez mieux de cuisinez chez vous, ce se serait bien meilleur. Pour ceux qui aiment la bonne bouf et qui font la différence, je vous conseil de vous abstenir ! Allez plutôt au centre ville, Vous serez bien mieux servi !
Les serveurs étaient sinon plutôt sympa, et un the nous a été offert.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Cindy N
Avis écrit : 19 mai 2018

L'emplacement de ce restaurant est idéal, juste à coté de la Thalasso, mais l'ambiance n'est pas là, un peu trop cantine à mon gout, compensée par l'accueil et le service, il est vrai. Les plats sont bons mais dans cette ambiance de soin, on pourrait imaginer une cuisine allant dans ce sens, inventive et peu calorique. ?

Date de la visite : mars 2018
Merci, Sitka2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D3 ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Restaurant D3? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page