Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 73 avis
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Chambres très mal insonorisés, petites et avec une propreté qui donne à réfléchir tant il y a de tentures en velours, de coussins et autres édredons. Un rapport qualité prix qui n’est pas du tout satisfaisant.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Ghistar
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Très bel endroit avec un accueil sympathique. La chambre est magnifique et le personnel est adorable. Parfait pour se reposer. A quelques pas de la mer, facile d’accès à 10 minutes du centre ville. Petit déjeuner copieux et très bon.
Un endroit que je recommande pour découvrir Deauville

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, garanceh2016
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Dans un style typiquement normand à deux pas de la plage et dans un quartier très calme nous avons été séduits par la chambre joliment décorée la baignoire à bulle et la grande douche à l'italienne . Aucun bruit ne vient troubler le sommeil et le petit déjeuner est varié copieux et délicieux

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lisette07
Avis écrit le 14 août 2017

Loin de la cohue et du faste trop bling bling des palaces locaux, la Villa Joséphine est un havre de paix qui vous permettra de passer un séjour agréable et néanmoins à quelques minutes à pied du centre ville. Le parking est aisé et gratuit dans les rues environnantes, ce qui est plutôt rare à Deauville. Chambres charmantes, petit déjeuner copieux et soigné servi avec beaucoup d'attention dans une belle salle à manger.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, PhilippeDouvier
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Accueil très agréable, une jolie maison Et un tres bon petit déjeuner. Situation parfaite a 5 mn de la plage Et 10 mn du centre de Deauville
Les chambres un peu petites mais jolie jardin.une belle maison normande avec des pommiers
A faire

Date du séjour : juillet 2017