“Ah les mojitos”
Avis sur Brok Café

Brok Café
Classé n° 1 sur 1 Bars et pubs à Deauville
Avis écrit : 8 janvier 2019

Les meilleurs cocktails de Cuba, comme si vous y étiez. Et dans une ambiance de cavaliers, jockeys et joueurs de polo. Du beau et du chic.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, AARD76

3 - 7 de 58 avis

Avis écrit : 29 novembre 2018 par mobile

C est l endroit incontournable de Deauville là où tout le monde se connaît et l on voit les meilleurs mojitos . A consommer sans modération

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 116olivierp
Avis écrit : 10 septembre 2018

Bar atypique du centre de Deauville. La décoration est super sympa, le personnel aussi. J'ai bien aimé

Date de la visite : septembre 2018
Merci, holystyx
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

J'ai découvert cet endroit grâce à un ami habitué des lieux. Soirée très agréable dans ce bar super original et très convivial. Rarissime d'écouter une aussi bonne programmation musicale, bravo ! ambiance très détendue et feutrée, accueil fort sympathique de la barman qui enchaîne les cocktails toute la soirée... J'ai beaucoup apprécié le vin argentin qui m'a été servi, une belle découverte à refaire.

Date de la visite : août 2018
Merci, Sandrine J
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

On nous vend le spécialiste du mojito et on tombe sur un bar de sportifs avec un écran géant branché sur des vidéos de bateaux... Les cocktails sont très chers et BANALS. Le seul point positif sont les jupes courtes de la clientèle féminine, À ÉVITER !

Date de la visite : août 2018
2  Merci, Alexis D

Les voyageurs ayant consulté Brok Café ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Brok Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page