“Etablissement fermé !!”

Charlo
Classé n° 14 sur 125 Restaurants à Deauville
Catégorie de prix : 17 $ US - 67 $ US
Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Surprise ou pas mais cet établissement qui avait démarré il y a quelques années sur une excellente impression s’est laissé glisser progressivement sur une mauvaise pente, les produits à emporter n’étaient pas de la même qualité que ceux consommés sur place et la réputation en a pris un coup.

Date de la visite : mai 2019
Merci, azoi75
  • D'autres langues

1 - 5 de 147 avis

Avis écrit : 3 juin 2019

Quelle tristesse de passer devant cette boutique/restaurant et constater qu'ils ont été expulsés. C'est la vie des entreprises mais on perd un lieu convivial et sympatique

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Serge-Radio
Avis écrit : 8 mai 2019

j'ai commandé un gigot d'agneau au grill qui était extra avec des petites pommes de terre au four top.
En retournant à Deauville ce week-end nous avions imaginer goûter au poulet rôti, mais mauvaise surprise, la rôtisserie est fermée et semble expropriée je crois.
C'est vraiment dommage car les produits sont super et le service très sympa.
On attend une réouverture de Charlo avec imaptience.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Corinne-Gabriel
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Bon restaurant pour manger de la cuisine authentique et sans prise de tête. Le service est un peu long mais sinon rapport qualité prix c'est très bien

Date de la visite : avril 2019
Merci, scoty91
Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Le cadre du restaurant est top,15cts max avec les viandes et volailles sur les rôtisseries,les frites maisons les autres garniture maison de tout façon TOUT est maison et de très bonne qualitée!!le patron (qui est également chef) est juste professionnel et super gentil et prend le temps de venir nous parler alors qu'il est tout seul.je le recommande à tous !!!!!!!

Date de la visite : mars 2019
Merci, seb80160

Les voyageurs ayant consulté Charlo ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Charlo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page