“Août 2017 : à la bonne Eure !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salle de bain dans la chambre
Salle de bain dans la chambre
Salon - Salle à manger (TV, bibliothèque)
Salon avec cheminée, poêle à bois, TV
Giverny - 21 km
Lyons la Forêt - 27 km
Château Gaillard - 17 km
Château de la Roche Guyon - 25 km
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Giverny, Eure, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

DUVERT Si...
“Août 2017 : à la bonne Eure !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Pancakesetpolochons, c'est le charme de la campagne, d'une vaste maison du 19ème siècle avec tout le confort moderne. La chambre Boréale est grande et lumineuse,exposée au sud,avec sa literie confortable et sa salle de bains complètement équipée (cabine de douche et baignoire). La situation centrale met les destinations touristiques d'intérêt majeur à une vingtaine de minutes en voiture. Giverny, bien sûr,avec le musée des impressionnistes,la maison et les jardins de Claude Monnet et le célèbre étang aux nymphéas immortalisé par ses peintures. Gisors,son château fort et l'église St Gervais-et-St Protais. Les Andelys,le château-Gaillard et son point de vue imprenable sur la boucle de la Seine. Pour bien commencer la journée riche en découvertes, les chaleureuses Penelope et Léa nous servent un solide petit déjeuner où les pancakes dorés apportent une énergie bienvenue. La gastronomie à prix d'ami fait aussi partie des qualités de la région. En particulier le Moulin de Fourges (38 rue du Moulin) où le menu du marché,pour 23€ par personne, fait apprécier aux convives dans un cadre enchanteur, un cuisine raffinée et équilibrée. À une heure de route, les monuments grandioses de Rouen valent le voyage. L'inoubliable cathédrale maintes fois vue en photo ou dans les célèbres tableaux de Monnet est un choc esthétique qui fait naître une durable émotion. Près de l'église St Maclou, La Petite Auberge(164 rue Martainville), pour 24€ nous fait découvrir un menu inventif, raffiné et équilibré. À la fin du séjour trop court,nous nous disons: il faudra revenir ! Simone et Pierre (Les Thilliers En Vexin 8 au 12/8/17.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer