“Acceuil très chaleureux, belle maison avec...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bienvenue à la Maison d'hôtes les Coquelicots à Giverny
Fenêtres de la chambre Vue aérienne et situation des sites à visiter
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Fenêtres de la chambre
Vue aérienne et situation des sites à visiter
Vue de la colline et situation
Le jardin à l'entrée de la propriété
La chambre double 'Soleil levant'
Soleil du matin dans la chambre 'Soleil levant'
Ambiance du soir dans la chambre 'Soleil levant'.
Bureau
Un coin salon de thé dans la chambre
Petit-déjeuner gourmand. confitures maison, salade de fruits frais, fruits secs, pain artisanal.
confitures 'fait maison'
coupe de fruits frais selon saison.
Salle de bains privée avec produits toilette.
douche 90x100, hauteur 1,95m
Lavabo
chambre vue de la salle de bains
Lit d'appoint pour enfant 13 ans maximum, dans la chambre voisine.
Coin salon à disposition des hôtes
Le jardin avec ses fleurs et ses arbustes
En mai, le retour des coquelicots.
iris bleu, jaune et coquelicots
Roses grimpantes parfumées New Dawn
Roses au balcon.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Claudia K
“Acceuil très chaleureux, belle maison avec jardin, superbe petit déjeuner”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

La maison des Coquelicots est un bel endroit, calme, propre, charmant, avec un acceuil très chaleureux, un très beau jardin et une belle vue dans la vallée de Vernon/Giverny. La maison est très bien emplacé, entre le village, le musée et les champs pour faire des randonnées. J'ai y passé un très agréable séjour de moitié travail, moitié vacances.

Compagnons de voyage : Seul(e)
10 août 2016
Merci pour vos commentaires très exhaustifs et c'était un plaisir de vous recevoir et de partager votre enthousiasme. Vous donnez une information importante sur les randonnées, en effet, il existe différents niveaux, en commençant par le sentier de découverte du village de Giverny, puis le chemin de randonnée très court sur les coteaux aux circuits plus étendus comme le sentier de grande randonnée GR2. Le départ se fait devant la mairie, en face "des Coquelicots". Informations disponibles à la Maison du Tourisme Normandie Giverny.
Yoann p
Noisy-le-Sec, France
“Superbe!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très bon week-end dans cette chambre d'hôte.
La propriétaire est très gentille et très agréable!! Le petit -déjeuner est parfait !! : jus d'orange frais et pressé, salade de fruits succulente!
Bravo à vous et bonne continuation!
Au plaisir!

Mélanie et Yoann

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
26 juil. 2016
Un grand merci pour votre "succulent" avis provenant d'un connaisseur dans l'art de bien manger. Merci aussi pour votre enthousiasme qui me fait chaud au cœur et je suis très heureuse que ma maison d'hôtes vous ait permis de passer un agréable week-end sous le soleil de Normandie. Les jardins de C Monet, qui se parent de jaunes, rouges et oranges, sont un véritable ravissement à l'Automne, ça vaut la peine de faire une échappée vers la nature !
crystelma...
“Charmant et chaleureux”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en mai 2016

Demeure très belle, décoration fleurie à l'image de la ville. Accueil chaleureux et service impeccable ! Un merveilleux souvenir pour notre petite famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 juin 2016
Merci Crystel d'avoir consacré quelques instants à mettre un avis sur le site et je suis heureuse que vous gardiez un bon souvenir de votre weekend en famille. En B&B, on a parfois le sentiment de recevoir des amis et c'est un plaisir partagé.
ran232000
Pietrain, Belgique
“Superbe!”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

La propriété est magnifique et l'accueil remarquable, tout en douceur.
Une chambre spacieuse dans un environnement calme et fleuri.
Une étape de qualité à recommander.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Rien.
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
29 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis bien détaillé qui donne envie de venir à la Maison d'Hôtes les Coquelicots.
Cynthia S
Tourcoing, France
“Splendiiiiide !”
Avis écrit le 20 mai 2016 Séjour en mai 2016

Je me suis rendue dans cette maison d'hôtes spécifiquement pour faire une surprise à mon mari pour nos noces de Coquelicots !
Dès mes réservation par mail, notre hôte a été aux petits soins pour nous conseiller restaurants, nous envoyer des photos, plans d'accès et même nous proposer de prendre nos billets d'accès au musée des impressionnistes et jardins et maison de Monnet.
La maison d'hôte, d'une propreté irréprochable, est idéalement située à 500m des lieux à visiter, le petit déjeuner était parfait : salades de fruits, viennoiseries, cakes et confitures maison et même une attention particulière pour mon mari intolérant au gluten !
Accueil hyper chaleureux. Beau jardin plein de fleurs (et de coquelicots)... A recommander sans hésitation !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le cadre exceptionnel en pleine nature, au coeur de Giverny
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
21 mai 2016
Merci pour votre commentaire très précis et utile pour mes futures locataires. J'ai accueilli avec plaisir et fierté votre idée de fêter les noces de Coquelicots et tout naturellement, j'ai mis mes connaissances du tourisme à votre service pour que vous gardiez un beau souvenir de ce passage à Giverny. Merci pour ce partage ! Connaissant la forte affluence des touristes en mai et juin, je me devais de vous préciser de visiter la maison et les jardins dès 9h30 pour éviter la foule et vous procurer les billets pour vous éviter la longue file d'attente. C'est une information importante qui peut être utile aux futurs hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer