“Plats excellents - service long (mais le propriétaire nous avait prévenu)”
Avis sur Les Docks

Les Docks
Classé n° 4 sur 104 Restaurants à Trouville
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous avons adoré les burgers et les tapas (camembert chaud, saucisses caramélisées, nuggets de poulet, assiette de fromages / charcuterie...) ; les cocktails aussi étaient bons et quantité généreuse. Le propriétaire est commerçant et nous a offert une bouteille de vin pour nous remercier de notre patience. Si vous n'êtes pas pressés, vous pouvez y aller les yeux fermés... très bon rapport qualité/prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, stephanie77680

25 - 29 de 428 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Très bonne adresse, vous passerez un bon moment dans ce restaurant où vous mangez de la qualité dans une ambiance sympathique

Merci, Koko111111
Avis écrit : 9 octobre 2018

Nous sommes allées prendre un verre et diner aux Docks et nous avons eu le plaisir de découvrir un endroit très sympa. Vous pourrez goûter leurs rhums arrangés qui sont originaux et bons. Les plats proposés sont frais et fait maison. Le patron et les serveurs sont plus qu'accueillants. Allez y sans hésiter.

• Rapport qualité-prix
Merci, ASH6375
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Voulant accéder a la plage, nous passons tt a fait par hasard devant ce petit endroit.
Le hasard fait souvent bien les choses.
Nous nous sommes régalées et avons été accueillies comme chez des amis :
Fish and chip, poulet au thym excellent et copieux. Frites maison délicieuses.
On nous a offert un rhum arrangé de notre choix qui décoiffe lol. Déco intérieure du restau super.
Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les logements au dessus réalisé par le patron lui meme.une merveille.
Nous avons découvert un homme aux multiples talents tous de qualité : cuisinier, commercant, maçon, décorateur.
Bravo Monsieur. merci a vous et toute votre équipe car nous avons passé un super moment dans cette ville.

Merci, sandrine p
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Accueil super sympa, chaleureux...
Des tapas très bons, des hamburgers excellents : des produits frais.
Un peu perdu dans une petite rue, mais vaut le detour

Merci, jeanfrancois1169

Les voyageurs ayant consulté Les Docks ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Les Docks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page